Uriak
bonjour,
je rencontre un petit problème vraiment bizzarre :
sur mes produits, je rentre le code fournisseur.
quand je fait une commande fournisseur, chez certains, le code fournisseur apparait bien mais pas chez d'autres (pourtant les parametres d'editions sont les memes):
Uriak
la suite :
Gestan
est-ce qu'il y a bien un tarif fournisseur pour S.15A.016 chez BRAKE ? :quoi:
Uriak
Ben oui, je vous ai mis les articles tel qu'ils sont dans ma base de données, brake est le fournisseur par défaut de ce produit.
Uriak
bonjour,
j'ai fait d'autres test :
j'ai essayé de faire la commande en direct, et en passant par une commande client ---> le problème est identique dans les 2 cas.
j'ai fait une commande avec tous les articles du fournisseur Brake et le code fournisseur n'apparait pas, j'ai fait la même chose avec Pomona épisaveur, la les codes fournisseurs apparaissent. Il y a donc un problème avec certains fournisseurs mais le problème ne viens pas des articles (Brake n'est pas le seul sur qui j'ai ce problème)
Gestan
faudrait qu'on prenne la main sur votre machine, pour regarder cela. Prenez contact par téléphone, si vous voulez bien.
Uriak
j'ai toujours le même problème : pas d'internet sur le pc ou j'ai Gestan :cry:
Gestan
Pas de bras, pas de chocolat :blabla:
Uriak
:cry: c'est très handicapent, mes fournisseur ne m'envoient pas les bon produit :grr:
Gestan
bon ben transmettez vos données, avec très précisément l'indication du n° de la pièce fautive.
Uriak
bonjour,
comment je vous envoies ma base de données ?
les pièces qui posent problème sont données dans le 1er message, mais ce n'est qu'un exemple, plusieurs autres commandes fournisseur ont ce même problème.
Raymond
Bonjour
Menu Outils > Administration > Transmettre les données au support ... :prof:
mais, là encore, il vous faut une connexion internet (envoi en PJ de mail...) :blabla:
Cordialement :wink:
Uriak
Je me suis débrouillé en branchant mon téléphone portable en tant que modem (ça me bouffe mon forfait mais bon...)! Je vous ai envoyé les fichiers comme indiqué par GM Services.
*mode passage de pommade on*
Je suis sur que vous allez trouvé ou est le bug, vous êtes trop fort, trop beau, trop gentil, trop top quoi !! 😁
*mode passage de pommade off*
Gestan
hi hi, excellent, la pommade ! 😁
on vous regarde ça de suite !
Uriak
j'ai remis a jour tout mes contacts et sociétés, je pense que ce sera bon, merci encore pour le dépannage et au passage j'en profite aussi pour vous dire un grand merci pour la possibilité de fusionner les commandes ensemble, c'est génial ainsi que voir les produits en commande 🔝
Juste une petite chose par rapport à la fusion des commandes : c'est certainement volontaire, mais pourquoi quand on fusionne des commandes, les commandes à 0 reste dans la liste ?
Gestan
merci de votre message :sourire:
pour la suppression, on y a pas pensé, mais ok, on va mettre ça en option pour la prochaine ! :wink: