ALPHASYSTEM
Bonjour,
serait il possible dans les futures versions, d'avoir une alerte piece en stock?
ALPHASYSTEM
Egalement un raccourci STOCK sur le bureau GESTAN
Gestan
Heu, et en clair ça donne quoi ?
ALPHASYSTEM
ça donne que nous souhaiterions avoir un avertissement quand nous commandons du matos si nous avons déjas le matos en stock...
Gestan
Voyez bien ....
Je reprend mon post précédent
[quote]- d'essayer de piger
- d'être le plus précis possible !
- de monter une image quand ça va plus vite qu'un long discours.
Que du bon sens, quoi.
[/quote]
Essayer de piger : si votre besoin, c'est cela, vous pouvez faire vos commandes depuis l'écran état des stocks, dès lors votre demande devient inutile puisque vous avez le stock sur l'écran. 1-0
être le plus précis possible : "une alerte pièce en stock?" ou "raccourci STOCK" j'en parle même pas. 3-0
monter une image : là, y'en avait pas forcément besoin, on s'arrête à 3-0.
Faites tournez sept fois votre neurone avant de poster ! :blabla:
Uriak
je profite de ce post pour signaler qu'il serait pas mal d'avoir une colonne dans la liste des produits pour voir si un produit est déjà en commande ou pas et la quantité en commande, de manière a pas recommander 2 fois la même chose (quand on fait plusieurs commandes a plusieurs fournisseur on ce perd vite 😁 )
Gestan
Je dois avouer que c'est pô bête ! On va essayer de vous passer ça dans la prochaine version. 🔝
Uriak
Merci 🔝
ALPHASYSTEM
Bonjour,
Cette demande est murement réfléchit, après si c'est une histoire de développement trop compliqué c'est autre chose.
Je fait appel à un partenaire GESTAN pour nous effectuer un devis de réalisation de cette fonction.
Je préfère me taire plutot que d'être désagréable vis à vis de l'admin "Gestan", effectivement il faut tournez sept fois votre neurone avant de poster, d'ailleur, je ne pense pas que ce terme soit approprié envers ses clients...
Gestan
houla, si vous avez envie de dire quelque chose, n'hésitez pas, lachez-vous, votre liberté de parole est totale ! :blabla:
ALPHASYSTEM
Oui, je ne suis pas contre un changement d'avis de votre part sur la réalisation de cette fonction, et si il y a un autre utilisateur qui serait de mon avis...
"avoir une fenettre d'avertissement "ARTICLE EN STOCK" quand on saisie une commande"
Je ne peut pas être plus clair et J'en resterais la pour ne pas être désagrable.
Gestan
Bon, alors d'accord, restez agréable - qui s'en plaindrait ?
Ce qui serait pas mal, c'est aussi que vous lisiez mes réponses... :cry:
ALPHASYSTEM
Personnellement ce n'était qu'une remarque pour améliorer votre logiciel.
Essayé de prendre en compte les remarques de vos clients sans les faires passer pour des imbéciles.
eric_le_belge
Dieu sait que l'admin et moi, on s'est souvent pris le bec, nos discussions ont parfois été... épiques 😁
Mais ici, que dire de plus ? Vous souhaitez quelque chose de spécifique, que l'on peut tout à fait avoir par un autre écran, et qui personnellement ne me servirait à rien du tout (pas envie de confirmer à chaque fois une fenêtre me disant que l'item est en stock). En plus quand on sélectionne un item on voit déjà le stock.
Donc oui, l'admin doit faire un petit travail de communication ( :blabla: ), mais d'un autre côté, les utilisateurs qui râlent parce qu'ils veulent un truc et que c'est pas dispo, ni même envisagé, ben voila...
Cela semble être le ton actuel sur le forum, raison pour laquelle j'y participe de moins en moins, c'est raleries and co. Personne ne prend le temps de lire les règles du forum, ça râle dans tous les sens...
Pour rappel:
(1) la licence annuelle est une licence d'utilisation, sans support compris.
(2) Ce forum est un forum d'utilisateur et d'entre aide, totalement bénévole, même pour l'admin. Le temps que l'on y consacre n'est pas rémunéré, surtout pas par le montant exorbitant de la licence annuelle.
(3) il y a des règles assez simples, si chacun faisait l'effort de les suivre (notamment en cherchant un minimum), les personnes aidantes seraient peut-être un peu plus aimable.
chacun doit peut être balayer devant sa porte, non :prof:
ALPHASYSTEM
Je ne sait pas qui "gueule" le plus ici.
Ce forum sert avant tout d'échange entre utilisateur GESTAN.
Dite tout simplement les choses comme elle doivent se dire.
J'ai une petite suggestion, c'est de mettre en place une hotline avec une contribution annuelle incluant la licence, ça éviterais de se retrouver dans la "M...." car une fois que nous avons mis un pied dans GESTAN, difficile de s'en sortir tout seul.
Gestan
Bon, cessons cette polémique et parlons sérieusement.
Sur ce forum, formulez mieux vos questions, et lisez les réponses, et cela ira tout seul.
Et si vous avez besoin d'une intervention parce que vous êtes "dans la M...", comme vous dites, alors contactez l'un des 100 partenaires Gestan qui font ça tous les jours, dont nous, et qui demeurons à votre disposition (toutefois, contrairement à ici, ce ne sera pas gratuit, naturellement)