Gabriel
Bonjour
Je galère sur un sujet quelque peu complexe. Je vais devoir pour quelques mois, gérer une base clients indépendante sur un autre poste en télétravail
Mais j'aimerais bien au bout de cette période, fusionner les deux bases.
Est-ce possible ? Et si oui, comment ? Il semblerait que Gestant n'autorise l'import de sociétés qu'en remplacement et non pas en ajout.
Merci
eric_le_belge
S'il ne s'agit que d'informations clients et autre, c'est possible via une moulinette qui prendra les infos d'une db pour les ajouter à l'autre.
Mais si vous avez des factures, comment voulez-vous que Gestan s'en sorte ? Vous allez forcément avoir des numéros identiques, ou bien une numérotation totalement différente. :prof:
Gabriel
Bonjour et merci !
Il n'y a pas de facture associée dans la 2nde base Gestan, il s'agit juste d'un fichier clients/prospects !
Pierrick
Bonjour,
Au besoin avec un export/import via excel ou une double synchro avec Outlook (sauvegarde préalable vivement conseillée dans ce cas).
A +
Pierrick
Gestan
ça peut marcher, mais c'est lourd.
Le mieux pour ça, c'est le cloud !
Gabriel
Oui, admin, je sais... c'est presque certain que c'est avec vous que j'ai communiqué par mail sur le sujet. :neutre:
Le problème est que j'embauche une personne 3 mois à l'essai donc je veux limiter les frais pour l'instant,
pardonnez-moi. 🤨
Gestan
Yep, je comprend :cry: