Tiphaine
Bonjour,
J'ai la version 3.13.1B de Gestan installe en mode client/serveur sur un ordinateur serveur. A cause d'une restauration du systeme, j'ai corrompu ma base de donnees gestan et l'index des fichiers. Il m'a fallu les reindexer, mais ca n'a pas ete facile. En effet j'avais un message d'erreur lors du backup automatique et il m'etait impossible de reindexer.
[i]Pb dans le backup de DATABASE\*.* vers BACKUPS\TMP
Erreur: erreur pendant la copie du repertoire. Verifiez que vous disposer des droits necessaires et qu'il n ' y a pas de fichiers ouverts ou bloques.ci.[/i]
Le souci c'est qu'il n'y a pas de fichiers DATABASE dans le dossier C:\Programfiles\Gestan sur mon ordinateur installe en mode client/serveur. J'ai trouve une pirouette et j'ai fini par reindexer les fichiers a l'aide d'un autre ordinateur ou j'avais installe gestan en mode C/S et en mode local (donc avec le fameux dossier DATABASE). Mon probleme est donc resolu mais je voulais quand meme vous faire part ici de cette impossibilite de reindexer en mode C/S.
Bien cdt,
Tiphaine
Gestan
voui, en mode C/S, il faut réindexer à partir du centre de contrôle !
on va débrancher cet écran pour la prochaine version, merci du signalement :sourire: