JIJI
Bonjour,
Nos devis, élaborés sous word actuellement, sont assez détaillés pour que le client ait bien connaissance du contenu de nos prestations. Ces devis sont assez longs et comportent généralement plusieurs pages.
Nous utilisons entre autres des tableaux pour mettre en forme ce détail.
Lorsque je rédige des devis sous Gestan, le copier/coller de ces tableaux fonctionne bien sous l'onglet "notes" mais lorsque je demande l'impression du devis sous Gestan, le tableau a perdu sa structure et n'est plus lisible et donc non acceptable dans la qualité du devis à fournir au client.
Si je ne trouve pas la solution pour intégrer proprement ces tableaux, je serai contraint de continuer à établir une annexe au devis sous word, ce qui bien sûr, enlèverait de l'intérêt et alourdirait le processus de création du devis.
Merci,
Gestan
En effet, un copier-coller d'un tableau excel ne peut pas fonctionner vers une table windev (faute de programmation ad hoc) :cry: :cry: :cry:
Vous avez vu le petit bouton pour augmenter la zone de saisie des pièces, en bas à droite de la fiche devis, justement pour les gros devis ?
JIJI
Bonjour,
Comment se nomme ce bouton SVP ?
J'ai repéré les boutons : courrier d'accompagnement placé avant et après. Je les ai testés mais cela ne change rien...
Il y a aussi le bouton "pièces jointes" que je n'ai pas testé car je ne comprends pas comment il fonctionne et je n'ai pas trouvé d'aide à ce sujet, la touche F1 ne fonctionne pas sur cet écran.
Merci,
Raymond
Bonjour
Je pense que l'admin veut parler d'un petit bouton bleu et blanc, à droite de la table des lignes de devis, avec infobulle "afficher le devis en plein écran"...
Cela améliore effectivement la lisibilité des devis volumineux, mais je ne pense pas que cela vous permettra pour autant d'intégrer vos tableaux Excel.
Peut-être qu'une mise en page spécifique de vos documents serait mieux adaptée ? mais cela vous coûterait quelques dizaines d'euros... :prof:
Cordialement :wink: