cockpitinferno
je viens juste de mettre à jour gestan et je n'ai plus que 2 fournisseurs (au lieu d'une dizaine) dans la liste déroulante de l'ongle "liste produit"
j'ai voulu revenir à l'ancienne version mais je ne l'ai plus.
c'est assez urgent car je gère mon stock tous les jours et c'est pas pratique comme ca.
je précise que les fournisseurs existent bel et bien et que si je créé une fiche produit la liste déroulante des fournisseurs est bien complète, il n'y a que dans la liste (tout en haut) qu'il n'en reste que 2.
merci d'avance.
Gestan
allez dans la liste société du menu contact, et renseignez le contact responsable des commandes sur les fiches des fournisseurs concernés.
cockpitinferno
merci beaucoup. :wink:
cockpitinferno
j'ai une question complémentaire à ce sujet.
j'ai fait la modif pour une société fournisseur et j'ai ajouté un contact mais j'ai du créé un nouveau contact (pas moyen d'utiliser le contact déjà existant dont je me servait depuis qq années)
du coup si je veux supprimer l'ancien contact je suis obligée de modifier toutes mes factures unes à une.
n'y a t il pas un moyen d'ajouter un contact déjà existant dans la fiche société ce qui serait beaucoup plus simple.
merci
Gestan
Normalement, rien n'empèche d'utiliser tout autre contact, pourvu qu'il appartienne à la société en question :question:
cockpitinferno
voir mon autre post ouvert à ce sujet.