léonard78
bonjour
depuis peu si j'imprime mes devis ou facture en pdf il ne sont pas complet .....
il manque les lignes les plus à droite
il va y avoir : presta - Qte - PU et plus rien ....... il ma manque la ligne" Net"
donc ces documents devient incompréhensibles pour mon client
3 ans de gerstan et aucun probleme du moins jusqu’à peu ( et aucun changement ni de PC ni de configuration juste passage à gestan 13.1E mais le problème était la avant je crois bien )
du jour au lendemain mes impressions n'étaient plus conforme au devis ou facture
une réponse peut etre ?
merci
Gestan
très probablement une question de paramétrage.
vérifiez le paramétrage de l'édition de votre pièce (paramétrage général)
léonard78
en passant sous gestan entreprise je peux ne nouveau paramétrer plus de critères ,et donc imprimer mes devis et factures correctement
je ne comprends toujours pas
j'ai même PC
j'ai juste eu la mise a jour de gestan vers 13.1E
et maintenant en version standard plus rien ne fonctionne ......
Gestan
si vous aviez une version Entreprise et que vous tournez en Standard, c'est normal que ça vous surprenne un peu !
léonard78
oui mais j'ai jamais vraiment eu besoin de passer sur la version entreprise étant un petit auto entrepreneur en activité complémentaire
j'ai juste eu la mise a jour et hop me voici sur la version entreprise
j'ai pas du fais attention
je fais quoi maintenant
merci
Pierrick
Bonjour !
Est-ce que ce ne serait pas lié à une option du driver générique pour l'impression en pdf ?
Dans outils/configurer l'impression, vous avez quoi ?
Et dans Outils / Paramètres de l'application -> onglet ordinateur et case Génération PDF, c'est quel driver par défaut ?
M. L'admin, j'ai l'impression que le passage standard -> entreprise ajoute certaines choses et que la manip inverse ne les enlève pas d'où les problèmes d'impression ? C'est juste une piste.
léonard78
merci je vais regarder ça 🔝
Gestan
oui, c'est possible :neutre: :question: