liveline
Bonjour,
Nous avons un souci pour les entrées partielles de sotck.
Le process habituel est :
Commande fournisseur > Liste Commandes fournisseurs > bouton "stock in" et là, drag and drop de la liste du haut vers celle du bas ensuite > Valider
Lorsque je fais cela du poste qui contient la database (le mien) cela fonctionne toujours nickel
En revanche, avec le second poste, impossible depuis peu, nous avons chaque fois un message d'erreur (voir ci après)
Je précise que le second poste possède tous les droits aussi (admin)
Merci pour votre réactivité
Stéphane
[color=#BF0000]Une erreur d'intégrité a été détectée : l'opération demandée n'aurait pas respecté la contrainte d'intégrité existant entre le fichier 'Mouvement de stock' et les enregistrements du fichier 'Mouvement de stock' qui lui sont liés par la rubrique 'Id type mouvement'.
L'opération demandée va être annulée.
--------------------------------------------------------------------------------
Que s'est-il passé ?
Erreur d'intégrité.
Les cardinalités côté clé étrangère (1,1) entre les rubriques <TYMVTSTCK.IDTYMVTSTCK> et <MVTSTK.IDTYMVTSTCK> ne sont pas respectées.
Code erreur : 70015
Niveau : erreur non fatale (EL_ONRETURN)
Code erreur WD55 : 15
Dump de l'erreur du module 'WD160HF.DLL' (16.0.79.6).
Identifiant des informations détaillées (.err) : 70901
Informations de débogage :
IEWDHF=137.5
Module=<WDHF>
Version=<16.0.79.6>
Informations supplémentaires :
EIT_LOGICALTABLENAME : <MVTSTK>
EIT_ITEMNAME : <IDTYMVTSTCK>
EIT_LINKNAME : <Contrainte_TYMVTSTCK_MVTSTK>
[/color]
liveline
Toc Toc :wink:
Une idée à ce problème (cité plus haut)
Cordialement,
Stéphane
Gestan
si ça marche sur un poste et pas sur l'autre, c'est que vous ne pointez pas vers les mêmes données, il n'y a de poésie en informatique :cry:
liveline
Et pourtant si...
Tout fonctionne en parfaite harmonie entre le poste 1 et le poste 2 ...
Si ce n'est ce point bien particulier...
Help :pff:
Gestan
Là, je crois qu'il faut qu'on regarde par prise de main (intervention payante... :cry: )