PASCALLO
Bonjour,
Pour voir les stocks courant par emplacement il y a deux solutions possibles
Soit on va dans le menu Produit, puis Etat des stock, puis on choisi une référence, puis on clic sur le bouton Info Emplacement pour ouvrir la combo Stock et niveau par emplacement
Soit on passe par la Table produit , puis on choisi une référence, puis on clic sur Afficher les informations sur le stock, puis on clic sur Afficher les informations sur les emplacements pour ouvrir la combo Stock et niveau par emplacement
Dans le premier cas la combo Stock et niveau par emplacement est indexée sur la référence choisie
Dans le deuxième cas ce n'est pas le cas et il faut retaper la référence sans quoi on voit les niveaux par emplacement de la première référence de la table ce qui est source d'erreur si on ne fait pas attention
Pouvez vous dans une prochaine version proposer cette amélioration, merci
Gestan
Votre observation semble juste, mais dans le second cas, le bouton Stock de la liste produits ouvre un écran liste avec tous les emplacements, et est bien positionné sur le produit choisi. Je ne vois pas le pb :question:
PASCALLO
Bonjour,
Je confirme que si je vais dans la fiche produit ----) puis afficher les informations sur le stock --) puis afficher les informations sur les emplacements Alors la fiche qui apparait " Stock et niveau par emplacement " ne correspond pas a mon produit .
PASCALLO
[quote="admin"]Votre observation semble juste, mais dans le second cas, le bouton Stock de la liste produits ouvre un écran liste avec tous les emplacements, et est bien positionné sur le produit choisi. Je ne vois pas le pb :question:[/quote]
Je n'ai pas de bouton stock sur la liste de produit qui m'ouvre un écran avec tous les emplacements :question:
Gestan
pouvez vous nous faire une copie de l'écran concerné ?
PASCALLO
[url]http://gotconcept.no-ip.org/upload/documents/gestan1607.bmp[/url]
Voilà
Gestan
merci pour cette copie d'écran, effectivement, nous parlons bien des mêmes écrans.
c'est étrange, pour nous c'est bon, je pense que c'est peut-être lié à une particularité des données :question:
pourriez vous nous les transmettre ? (menu outils > administration)
PASCALLO
Ok c'est fait
PASCALLO
Bonjour,
Effectivement ca marche dans ma base de test mais toujours pas dans la base principale