Maillard
Bonjour à tous,
Je ne sait pas si mon post est au bonne endroit, je vais essayer de vous expliquer le fond de ma pensée. J'aimerais que lorsque mes techniciens sont en déplacement, en clientèle, il puisse créer une intervention dans Gestan sans pour autant s'y connecter. Qu'est ce qui nous dit celui la?
En effet, j'aimerais que par exemple depuis un formulaire web, ou autre, mais quelque chose de préformaté et qui puisse être lié a ma base, que l'un de mes techniciens ou moi même puisse créer ou encore consulter l'état d'une intervention depuis son smartphone.
On a bien essayer la connexion au serveur en 3G sur une session RDP mais trop gourmand en ressource pour du Edge.
L'idée est donc de créer ou consulter une intervention depuis une page web, comment faire pour lié la base et lié le client a l'inter, si le client existe pas comment le créer? pour éviter les doublons...
D'après vous il y a t'il possibilité de faire quelque chose par rapport à ma demande?
Gestan
Ce n'est pas tellement possible, parce que même si on imagine d'envoyer un mail formaté, il faudra qu'il retrouve le n° de contact, par exemple, donc il faut qu'il se connecte à Gestan.
En revanche, vous pourriez utiliser Gestan cloud, c'est idéal pour ça !