Isa
Bonjour,
tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir conçu ce merveilleux logiciel.
Voilà mon soucis :
Je viens de télécharger la nouvelle version que je souhaitais, comme avec la précédente, installer plusieurs fois pour l'utiliser sur plusieurs comptes puisque je gère diverses activités.
Pour l'ancienne version, j'avais donc, lors de l'installation changé à chaque fois le nom et l'entreprise, et il n'y avait aucun problème. J'ouvrais le gestan de telle entreprise pour y travailler, puis fermais et en ouvrais un autre, etc...
Hormis le fait que la nouvelle installation m'a écrasé les données précédentes (aie ! j'avais qu'à faire attention!) je ne peux plus l'installer de façon multiple pour chaque entreprise gérée. :?:
Que dois-je faire ? L'enlever et repartir sur une ancienne version, ou il y a-t-il une procédure pour obtenir mes diverses installations ?
idagir
bonjour Isa,
Pour résoudre ton soucis tu pourrais installer des repertoires différents pour chacune de tes activités . Va dans le menu "outils" puis "administration" " gestion des repertoires".
tu crées une database pour l'activité A puis une autre pour l'activité B et ainsi de suite.