dou51
Bonjour,
depuis une récente mise à jour et l'utilisation du logiciel "Etat et requête" version 16, j'ai ce message
"Attention, vous exécutez un Gestan 13.1D sur une base de version 13.1E"
Pourtant la version est bonne, j'ai essayé de désinstaller complètement et de réinstaller, de mettre à jour, etc... rien n'y fait
Merci de vos conseils
:question:
eric_le_belge
pas de support sur E&R :prof:
Pierrick
Bonjour !
Peut-être que l'admin a oublié de cocher qqch dans la dernière version de gestan ?
http://forum.gestan.fr/viewtopic.php?f=16&t=3418
A voir ?
Pierrick
Gestan
cela n'a a priori rien à voir avec E&R. C'est juste que la version de programme est < à la version des données. :neutre:
AIB-fred
Bonjour,
je rencontre le même problème avec la version 13.1E (alors que cela fonctionnait parfaitement avec la 13.1D)
j'ai téléchargé l’exécutable gestan.exe 13.1E de nouveau, mais le problème reste entier (version exe du 02/05/2013)
ma base est bien 13.1E aussi, après vérification dans le \database\version.dat
avez vous une Idée ?
en tous cas, merci aux développeurs pour ce tres bon soft !! que j'utilise tous les jours depuis pres d'un an 🔝
Merci
Fred
Gestan
mais quel problème ? :question: :question: :question:
AIB-fred
Bonjour,
désolé , je n'ai pas été très clair
lorsque que je me démarre le logiciel État et requête version 16, pour lancer 1 requête
j'ai le message "Attention, vous exécutez un Gestan 13.1D sur une base de version 13.1E"
bien que mon exécutable Gestan soit 13.1E
cela se passait tres bien avant la mise a jours 13.1D vers 13.1E
merci pour votre aide
Fred
Gestan
là, je ne vois pas
ce message est un message de Gestan, et non pas d'E&R, je ne vois pas le lien choucroute-chocolat?
AIB-fred
Bonjour,
juste pour info
apres l'installation de la 13.1F tout re-fonctionne comme avant la mise a jour 13.1E
cordialement,
Fred
Gestan
si ça marche...
dou51
J'ai de nouveau des problèmes avec Etats et Requetes avec la 13.1L et la version 17 de Etat et requetes,
Avez vous quelques informations à me proposer, l'application sera t'elle autorisée dans la prochaine version
Merci de vos infos et bonne continuation à l'équipe Gestan
Gestan
prenez déjà la version 19, ça ira mieux 😁