caytechnology Bonjour, Je suis actuellement en gestan 13.E mais au niveau bon intervention quand je veux lier une machine au bon il est grisa-té et j'ai pas accès a lier j'ai que projet pouvez vous m'expliquer ? je précise je suis en mode évaluation je teste le produit pour m'adapter. et autre petite chose j'utilise gestan pour ma société pour réparation de mobile existe t'il un bon de prise en charge ou bon de réception ou bon entré qu'on peut éditer directement pour remettre au client lors du dépôt de son produit Comme garantie ou preuve de depot ? Par exemple l’entête de la société avec mention bon de prise en charge No série Modèle Marque Date de prise en charge état de l'appareil Accessoires fournie ou non etc.... ci joint j'attache une exemple qu'on utilise en ce moment Merci pour le boulot que vous faites [attachment=0]Bon Entrée.PDF[/attachment]
Raymond Bonjour Pour que les machines apparaissent dans les options "lier à", vous devez avoir déclaré que vous les gériez dans Menu Outils > Paramétres de l'application > Machines :prof: Concernant l'édition d'un bon de réparation : voilà un modèle personnalisé que nous avons réalisé pour un de nos clients [attachment=0]Ordre_Réparation.png[/attachment] N'hésitez pas à prendre contact avec nous si ce genre de développement vous intéresse. 🔝 Cordialement :wink: