Marc
Bonjour,
Je viens de mettre à jour Gestan e suis maintenant à la version 2.00R. Depuis cette mise à jour, mon compte utilisateur ne veux plus s'ouvrir.
De même, je ne peux ni modifier le code, ni le mot de passe, ni même supprimer ce compte utilisateur.
Je précise que les autres comptes utilisateurs fonctionnent très bien.
Pouvez-vous m'apporter une solution ?
Merci d'avance
Gestan
Décrivez précisément le pb !
Quand vous vous connectez avec votre code utilisateur et votre mot de passe, la connexion à Gestan vous est refusée, c'est ça ? Et il dit quoi, comme message, Gestan ?
Marc
Quand je le lance, il me dit qu'un "problème inattendu est survenu".
Merci pour votre réactivité et voi le détail :
Erreur à la ligne 51 du traitement Procédure locale Affiche_Menus.
Un élément de type numérique ne peut pas être converti vers le type entier.
Informations techniques
Projet : GESTAN
Dump de l'erreur du module <WD110VM.DLL> <11.00Qd>.
- Appel WL :
Traitement de <Menu.PROCEDURE.Affiche_Menus>, ligne <51>, thread <0>
- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)
- Code erreur : 1021
- Code erreur WD55 : 0
- Pas de code d'erreur système
- Pas de message d'erreur système
- Que s'est-il passé ?
Un élément de type numérique ne peut pas être converti vers le type entier.
- Pas d'info de debug
- Infos attachées :
EIT_DATEHEURE : 22/01/2008 15:59:27
EIT_PILEWL :
Procédure locale Affiche_Menus (Menu.PROCEDURE.Affiche_Menus), ligne 51
Procédure locale Prepa_Ecran (Menu.PROCEDURE.Prepa_Ecran), ligne 43
Déclarations globales de Menu (Menu), ligne 20
- Identifiant dans le .err : 1021
Assistance
Gestan
Bizarre :?: , mais c'est une erreur intéressante, elle est sans doute liée à un pb de données.
Envoyez nous vos données en vous connectant avec un identifiant qui fonctionne, via le menu Outils > Administration > Envoyer les données au support, on regarde.
Marc
Voila c'est envoyé !
Merci de votre suivi
Gestan
OK, vu le pb !
C'est à cause de votre paramétrage de sauvage ! :roll: Pour l'utilisateur MB, vous avez paramétré les boutons avec un nombre tel de séparateurs, que cela dépasse la capacité d'une variable. Ce sera corrigé pour la prochaine version ! (Nous vous envoyons un patch par mail)
Au passage, j'ai repéré que vous utilisez bizarrement les fiches d'intervention. Vous avez confondu avec les actions, ou cela vous sert vraiment à quelque chose ?
Marc
Non, c'était au début, avant que je comprenne l'utilité des actions, qui sont d'ailleurs vraiment très utiles ! ;)
Désolé pour mon paramétrage ! je ne pensais pas que cela gênerait le programme, je trouvais utile de placer le bouton fermer en bas ! :?
En tout cas, merci pour votre aide, je vais pouvoir enfin travailler ! :D
Continuez à développer votre programme, il est de plus en plus indispensable !
Gestan
OK d'accord ! (pour les actions)
Pour votre bouton Fermer, ce n'est pas un pb (vous pouvez le mettre), ce qui était un pb, c'est le nombre incroyable de séparateurs que vous aviez mis :roll: