Patmax
Bonjour, j'ai installé la nouvelle version, depuis le logiciel me demande un login et un code, je n'ai plus accès à ma comptabilité ni au fonctionnement général, gros problème, factures, devis, contacts, 230 produits en fiche.
Merci de me donner rapidement une solution. J'avais fait une sauvegarde avant, mais qui me sert à rien car je peux pas ouvrir le logiciel.
Cordialement,
Patrice...
Gestan
Encore un mot de passe perdu !
La première option possible est de cliquer sur "Mot de passe perdu" sur la mire de connexion. Cela vous renvoie votre mot de passe à l'adresse mail que vous avez indiqué, si vous avez entré des paramètres corrects, bien sûr ;)
Sinon, il est possible que votre mot de passe soit simplement vos initiales : c'est le mot de passe par défaut initialisé par Gestan à l'installation, essayez toujours ! (Il est hautement recommandé de le changer, si vous voulez réellement protéger vos données !)
Enfin, si rien ne fonctionne, :cry: :cry: il ne vous reste plus qu'à contacter ICS pour décryptage des fichiers : transmettez un chèque de 30 euros (c'est la seule solution pour que tout le monde ne nous envoie pas ses mots de passe perdus à décrypter !) par courrier, et vos données par mail (Outils > administration > Transmettre vos données au support). Attention, il faudra que la raison sociale du chèque corresponde à l'utilisateur à décrypter, et au mail d'envoi des données, ceci pour des raisons de sécurité évidentes.