Corinne MIGNOT
>A la suite de problèmes informatiques (dernière "mise à jour critique" de Windows7 professionnel, je ne peux plus ouvrir Gestan.
>Je l'ai désinstallé puis réinstallé avec l'identifiant et le code que vous m'avez envoyés, mais sans succès. Comment procéder pour installer et utiliser de nouveau ce programme et, si possible, récupérer mes données précédemment enregistrées ? Merci de votre aide.
>
>Corinne MIGNOT
Gestan
Cela dépend du problème !
Quel est le message affiché par Gestan ?
Corinne MIGNOT
Comme je vous l'ai dit, j'ai désinstallé Gestan de mon PC après que, par deux fois, le programme m'eut indiqué [b]"Le code d'utilisateur et le mot de passe ne vont pas de pair"[/b]. J'attendais que vous me fournissiez votre propre mode de téléchargement puis d'installation avec, éventuellement, l'indication stipulant que les codes habituels correspondant aux initiales de mes Prénom et Nom étaient toujours valables ou bien que vous les aviez modifiés.
J'attends que vous m'indiquiez si je peux retélécharger Gestan et le laisser s'installer sur mon ordinateur jusqu'à la fenêtre m'invitant à entrer mes codes. Si cette fois, cela fonctionne, c'est très bien, sinon il me faudra vous recontacter pour trouver une solution car cela me coûte de ne pouvoir utiliser ce logiciel.
Merci
Gestan
Okkay, c'est un bête problème de mot de passe perdu ? Voir le FAQ du site, alors http://www.gestan.fr/questions-frequentes/
Et sinon, nous ne modifions aucun code, tout simplement parce que nous n'avons pas accès à vos données :wink:
Corinne MIGNOT
Tout refonctionne très bien mais il ne s'agissait pas que d'un problème d'identifiants / codes. Il m'a fallu éliminer, dans tous les recoins du PC, le téléchargement initial puis re-télécharger ; l'installation bis s'est effectuée normalement. :prof:
Ceci dit, il faut, pour éviter les problèmes avec Win7 pro, passer par "Exécuter en tant qu'administrateur". Merci de cette indication trouvée à plusieurs reprises sur votre forum.