dago business
Bonjour,
J'aimerais savoir 2 choses :
1/ Est-il possible d'apposer une signature + cachet de l'entreprise sur les documents (devis, facture, ...etc)
2/ Comment faire pour avoir plus de devises dans gestan? je n'ai que l'euro qui est disponible alors qu'il se peut que je facture en dollar ou autre devise ?
Merci de votre aide 🤨
Raymond
Bonjour
1/ Oui, vous pouvez insérer votre signature ou une image dans les champs imprimables en bas de page en fonction des types de pièces.
2/ Oui, vous pouvez affecter une devise différente de l'euro à chacun de vos contacts. Ainsi si votre contact est facturé en $, la facture sera calculée en Euros, mais convertie en $ à l'édition, et vous pourrez même changer le taux de change au coup par coup.
Par ailleurs, occasionnellement, vous pouvez aussi modifier la devise d'édition pour une pièce donnée : clic droit dans la liste des pièces > options d'éditions : onglet langue et devise.
Cordialement :wink:
LoMelLo
Bonjour,
perso j'insère une image pour ma signature 😎 . Et je viens de me rendre compte aujourd'hui que celle-ci n'apparait pas sur les fichiers pdf alors qu'elle apparait bien dans l'impression Gestan... :pff: Voir les impressions d'écran jointes.
Pis j'ai un autre soucis 🤨 je retrouve pas comment changer la taille des écritures des en-têtes de colonne de la facture ou du devis ah ben si mais comme je suis sur la version standard c'est grisé :cry: du coup ça me marque "%TS" au lieu de "%TSS" Est-ce qu'il n'y aurait pas possibilité d'ajuster la colonne à ce dont on a besoin même si on ne peux pas modifier la police et ses caractéristiques ? :girl:
Merci d'avance
Gestan
oui, c'est un pb connu de windev, qui sera résolu pour la version 14.0A de Gestan, qui sera alors sous Windev 18.
Et pour le pb TSS, passez en version entreprise est le plus simple :cry: :cry: :cry: