wdcev
Bonjour, comment paramétrer notre super chouchou pour pouvoir libeller correctement ma structure à but non lucratif ?? Il ne s'agit pas d'une asso loi 1901 mais d'un Fonds de Dotation Loi 2008. J'imagine que les Fondations ont la même problématique ? Par avance merci :)! :girl:
Raymond
Bonjour
Et quelles sont les (innombrables ?) particularités de ces Fonds de Dotation Loi 2008 ?
Pardonnez-nous, mais nous ne sommes pas (encore) au fait de toutes les subtilités fiscalo-juridiques des différents statuts d'entreprises... :cry:
Cordialement :wink:
wdcev
Bonjour :) merci pour votre réponse. En fait ce n'est pas tant les particularités de cette structure que le paramétrage correct de Gestan qui est important car en utilisant Gestan, la structure doit pouvoir délivrer des reçus avec la mention "Fonds de dotation Loi 2008" ou "Fondation ...etc" au lieu de "Association Loi 1901". Je ne peux pas perso utiliser Gestan en l'état pour ma structure à but non lucratif, donc j'aimerais pouvoir le paramétrer. Merci de votre attention, et pour de plus amples infos voir le lien:
[url]
http://www.centre-francais-fondations.org/fondations-fonds-de-dotation/les-formes-de-fonds-fondations/synopsis-par-type-de-fonds-ou-fondation/fonds-de-dotation[/url]
😁
Raymond
Bonjour
Concernant les intitulés que vous souhaitez voir apparaitre sur les documents à destination des Tiers, vous avez le paramétrage :
- champ bas des pièces
- champ Identité
qui vous permettent de mettre les mentions que vous désirez... :pff:
Cordialement :wink:
wdcev
Merci beaucoup à vous :) ! Toujours aussi efficaces et sympas, on vous aiiiiiiiiiiime !!