killerjo
Apres un formatage, j'ai reinstallé Gestan.
J'ai une licence entreprise que j'ai reinseré, sauf que j'ai l'impression d'etre en gestan Standard puisque je ne peux pas faire d'encaissement partiel. Comment remedier a ca ?
Gestan
La version de Gestan est indiquée en haut et à gauche de l'écran principal.
Si vous n'êtes pas en version Entreprise, utilisez le menu ? > Switcher de version :wink:
reube123
Apres un formatage, j'ai reinstallé Gestan.
J'ai une licence entreprise que j'ai reinseré, sauf que j'ai l'impression d'etre en gestan Standard puisque je ne peux pas faire d'encaissement partiel. Comment remedier a ca ?
Gestan
Ce genre d'impression est facile à vérifier : c'est marqué en haut à gauche de l'écran principal de Gestan :wink:
carpentier
bonjour
quand je switche de standard à entreprise, lorsque je veux payer le men me dit de remplir le mail entreprise dans le paramétrage général et pourtant c'est déjà fait. donc je ne peux changer de version qui pourra m'aider
Gestan
vérifiez l'adresse mail dans votre fiche utilisateur (nous allons corriger le message dans la prochaine rev, merci du signalement)
carpentier
merci mais après avoir vérifié pour la xème fois que mon adresse mail était correct je ne peux toujours pas changer de version.
un comble lorsque l'on veut passer d'une version gratuite à une payante.
J'ai essayé de réinstalle gestan en version pro mais j'ai toujours le meme problème.
Gestan
c'est vrai que c'est pas commercial, on va finir par croire qu'on est de mauvais commerciaux :sourire:
mais il y a de fortes chances que votre adresse soit incorrecte dans votre fiche utilisateur (pas dans le paramétrage général)
passez éventuellement un coup de fil, qu'on regarde par prise de main