gestY Bonjour Nous avons une base installée sur laquelle nous gérons des projets. Il n'y a pas de lien entre les deux ou en tout cas on ne peut pas à partir de la base installée faire un lien vers un projet existant. Serait il possible d'ajouter cette possibilité ?
Raymond Bonjour [quote="gestY"]... on ne peut pas à partir de la base installée faire un lien vers un projet existant. Serait il possible d'ajouter cette possibilité ?[/quote] Pouvez-vous être un peu plus explicite ? :quoi: Je ne comprends pas ce que vous souhaitez faire ? :cry: Cordialement :wink:
gestY Bonsoir, je viens de faire le point et je reformule. Est il possible dans projet d'avoir un lien avec les machines (un onglet machine comme dans contact). j'espère être plus clair. Cordialement
Raymond Bonsoir Yes, je comprends mieux... Mais pour avoir un onglet des machines se rapportant à un projet, il faudrait que dans la fiche machine il y ait la possibilité de l'affecter à un projet, comme on peut l'affecter à un contact... Or, cela n'est pas prévu. Je ne pense donc pas que votre demande soit réalisable... :cry: Cordialement :wink:
gestY Oui effectivement c'était ma demande initiale mal formulée lier une machine à un projet ce qui revient au même que lier un projet à une machine. Cela est contrariant... Dans ce laps de temps est il au moins possible de visualiser dans le listing base installée le contact rattaché à la machine (il n'apparait dans le tableau que le contact SAV et non le contact réel) de même dans projet, en mode liting le projet le contact rattaché au projet n'apparait pas. Du coup cil nous faut clicker souvent pour d'un regard retrouvé une machine lié à un projet ou inversement sachant que le seul lien actuel est le CONTACT CQFD.. qui n'apparait nul part en mode liste alors que c'est le pivot de toute cette pyramide. Cordialement :wink:
Gestan Ré-ouvrir un sujet au bout de 7 ans....Mais en l'occurrence, le contact lié à la machine est bien affiché dans la liste des machines.