lmcm
bonjour,
Artisan dans le domaine de l'agroalimentaire nous fabriquons des produits composés. J'ai inscris ma gamme de produit mais je n'arrive pas à inscrire leur composition est ce que cela est possible avec votre logiciel ? si oui comment puis je faire?
merci pour votre réponse.
Raymond
Bonjour
La composition de vos produits peut être renseignée dans l'onglet 'descriptif', à moins que vous n'utilisiez réellement la gestion des produits composés ?
Exemple : soit vous créez un produit Pizza Jambon/Fromage et vous précisez dans le descriptif qu'elle est composée de sauce tomate, jambon, emmenthal et olives
soit vous créez tous vos ingrédients comme des produits élémentaires et vous créez un produit composé Pizza jambon/Fromage on lui rattachant tous les composants nécessaires... :prof:
Cordialement :wink:
lmcm
merci beaucoup pour votre réactivité dans la réponse 🔝
effectivement c'est la deuxième solution que je voudrais faire, rattacher des produits élémentaires pour créer un produit composé par contre où puis-je rattacher les produits élémentaires au produit composé? en cliquant sur produit composé je ne vois rien qui s'affiche :cry:
Raymond
1/ créer tous vos produits "élémentaires"
2/ créer votre produit composé (code, désignation, unité, prix, etc) => valider
3/ sélectionner votre produit composé dans la liste et cliquer sur le bouton compo :prof:
Cordialement :wink:
lmcm
super! merci!
bonne soirée.
sameer
effectivement c'est la deuxième solution que je voudrais faire, rattacher des produits élémentaires pour créer un produit composé par contre où puis-je rattacher les produits élémentaires au produit composé? en cliquant sur produit composé je ne vois rien qui s'affiche