BellyKrys89
Bonjour,
Une petite question :
Y-t-il un moyen de créer des délais de paiement supplémentaires ?
Les délais qui sont existants sont assez limités et surtout le 90 J FM est obsolète...
Le délais de paiement maxi légal est de 45 J mais il n'existe pas.
Je suis obligée d'enregistrer des délais faux dans mes info contacts et du coup je commets souvent l'erreur de ne pas vérifier et modifier la date systématiquement lors de la création d'une facture.
Du coup je passe beaucoup de temps à les corriger une par une lorsque je recherche mes factures à échéances.
Si ce n'est pas prévu dans les paramétrages de Gestan tant pis, mais un 45 J net et un 45 J FM serai la bienvenue :sourire:
Merci d'avance pour votre réponse,
Christelle
eric_le_belge
Outils -> Administration -> Référentiels. :prof:
liveline
Bonjour,
Une petite question concernant les délais de paiement :
Par défaut, chaque facture, ou devis me propose un délai de paiement de 30J FM hors je voudrais que le délais par défaut soit COMPTANT
J'ai tout essayé...
Dans le référentiel,
COMPTANT est en première place dans la liste (çà ne change rien c'est toujours 30FM qui est par défaut dans les factures)
Pensant qu'il y avait un tri alpha numérique j'ai ajouté des chiffres devant les Libellés
Exemple :
00 > PAIEMENT ANTICIPE
01 > Comptant / etc....
04 > 30 F M / etc...)
(çà ne change rien non plus c'est toujours 30FM qui est par défaut dans les factures)
Y a t-il un espace où l'on peut indiquer une condition de payement par défaut svp ?
Merci d'avance et meilleurs vœux (on peut jusqu'au 31/01 ;-) )
Steph
Raymond
Bonjour Steph,
Vous avez regardé dans Paramétrage application > Pièces > Options générales : délais de paiement... :blabla:
Cordialement :wink:
eric_le_belge
Paramétrage, option générale, pièce, délai de payement :prof:
liveline
Merci Raymond et Ansaro ;-)
J'avais pas vu !
Honte sur moi ;-)
Steph
eric_le_belge
Raymond il avait le quarté dans le désordre 😁