gestY
Bonjour
Nous avons plusieurs milliers de contacts et quelques centaines de sociétés.
Il devenu très compliqué de retrouver une société parmi d'autre, en effet seules les colonnes ID et raison sociale peuvent être trier par ordre alphabétique, ainsi si je recherche une entreprise X se trouvant dans le 13 je n'ai aucun moyen de faire la recherche.
De même si je recherche par raison sociale dans mon cas faculte de marseille, si je tape marseille il cherche la société dont le nom commence par Marseille et non pas le mot marseille dans le champs raison social. Les facultés sont parfois rentrées sous universite ou C.H.U etc... ce qui rend très long et complexe la recherche d'un nom en particulier.
De plus dit pouvoir trier par code postal est absolument nécessaire car lors de tournée ou visite client, cela permet de préparer des listes d'appel ou de visites par secteurs.
Que faire ???
Merci d'avance
Gestan
OK, nous allons vous ajouter un champ de recherche plus puissant dans une toute prochaine version 🔝
gestY
Super... merci, prévoir de la faire générique, en effet le problème est le même dans contact, produit etc...
:happy:
KMatthieu
Bonjour, nous n'arrivons pas à faire de trie des sociétés par code postale.
Ayant vu que la question a été posé il y a longtemsp, je souhaitais savoir ou cela ce trouve.
Nous avons la version 13.2H.
D'avance merci
Aurelie Arnoux
Bonjour,
[quote="KMatthieu"]Bonjour, nous n'arrivons pas à faire de trie des sociétés par code postale.
Ayant vu que la question a été posé il y a longtemsp, je souhaitais savoir ou cela ce trouve.
Nous avons la version 13.2H.
D'avance merci[/quote]
dans la table des sociétés, vous avez le champ de recherche en haut à gauche. Faites un clique-droit dessus > Ajouter la ville dans le filtre.
Désormais si vous chercher une société ayant son adresse à VERSAILLES, il vous suffit de chercher VERSAILLES et il vous trouvera toutes les sociétés ayant une adresse à VERSAILLES.
cdt