fredegli
bonjour,
j'utilise gestan pour entrer mes facture et devis, ma soeur qui est à 200kms de mon siege social s'occupe de gerer mon entreprise avec gestan. y a t il un moyen efficace pour que des que je rentre une facture sur gestan, elle puisse avoir cette facture dans son logiciel sans que lors de l'exportation du fichier et importation du fichier, elle ne perde pas tous ce qu'elle a pu rentrer sur gestan sur son poste. c'est a dire par exemple que lorsqu'elle rentre des facture fournisseurs alors que moi je ne les rentre pas, et puisse ne pas perdre sa base de données. nous avons fait un essai et systematiquement, elle perd toutes ses données, c'est donc du travail pour rien. merci de me donner une solution. je precise que moi j'ai telecharger le logiciel sur mon poste et que elle, elle a fait de meme, !
fred
eric_le_belge
Deux solutions pour vous:
(1) une base partagée située sur une machine, connexion en VPN du poste lointain et utilisation de la base. Très très lié aux performances de la connexion, risque de corruption de données
(2) Gestan cloud, c'est fait pour ça
Gestan
ou alors vous aménagez votre garage pour mettre votre soeur dedans :rigole: :rigole:
fredegli
Et gestan cloud je le trouve ou? Il faut l installer sur les deux postes? Et comment une fois installer comment fonctionne t il?
Raymond
Bonjour
Regardez la page gestan cloud sur le site de Gestan...
Cordialement :wink: