Mapppy
C'est re moi :pff:
Quand on génère une facture à partir d'un devis, il se crée en même temps une ligne dans les "Notes" qui s'imprime...
Hors quand je crée une facture en direct, et que je remplis les "Notes" moi-même, cela n'apparait pas à l'impression :cry:
Par contre, si je complète celles générées depuis un devis, cela s'imprime aussi!!
[i]Mon but étant d'imprimer une photo sans passer par la fiche produit...[/i]
Quelle est la solution? (je m'adresse au forum après avoir cherché 2 heures, alors que j'imagine la solution doit être si évidente)
Merci par avance
Mapppy
Gestan
Là, pour imprimer une photo via les notes, c'est pas possible :cry:
C'est un bug de Windev, on y peut rien, ce sera corrigé assez vite, car dans la version 18 de Windev, ils ont corrigé ce pb. :wink:
Mapppy
Pourtant dans mes essais, ça fonctionne! :blabla:
Mais je n'ai pas trouvé la fonction qui permet d'imprimer la note... (Sans parler de photos)
Pour y arriver, je dois modifier la ligne automatique qui est crée dans la note en générant une facture à partir d'un devis ( ou autre manip du style).
Gestan
là, je pige pas bien, tout ce qui est saisi comme texte dans les notes d'une facture s'imprime bien ? :question:
Mapppy
Et bien non? :cry:
Quoique!? J'ai pas essayé que du texte.. :pff:
Ce qui est sur, c'est que la photo s'intègre en suivant le procédé comme décrit précédemment... Du coup, je comprenais pas que je n'y arrive pas de façon plus simple! Mais cela viendrait donc du logiciel ... Et moi qui essaye toujours l'impossible (en fait réalisable en bidouillant).
J'attendrais donc la MAJ
Merci pour vos réponses!
Mapppy
Donc je rectifie!
L'impression de la note écran fonctionne (avec ou sans photos), l'impression papier directe aussi, c'est seulement dans l'impression pdf où la photo ne suit pas :question:
Ca doit être ca le beug Windev...
Aurelie Arnoux
Bonjour,
avez-vous bien coché "[b]Imprimer Etat détail PRD7[/b]" dans Outils -> Paramètres de l'application -> Paramétrage général -> Pièces -> Options par Type
en choisissant la pièce "Facture client"
???????????
Mapppy
Bonjour,
Je parlais de l'impression pdf de la photo de la note...
Pour la fiche produit en effet cela fonctionne mais en bas de la facture avec les produits les uns après les autres ...
Ma solution semblerait d'être la nouvelle version où le beug impression pdf, correspondra la l'impression papier et écran.
Merci quand même pour votre réponse!
Gestan
oui, c'est un vieux bug de Windev 16, la version 14 de gestan sera en Windev 18, et ça sera réglé :wink:
Mapppy
:prof: Et c'est vers quand la version 14 ?
Gestan
Demander un délai à un informaticien, c'est un peu comme demander la date de la prochaine baisse des impôts à un politicien ! :rigole:
Mapppy
😁
Je suis nouvelle sur gestan. Je connais pas la fréquence des maj... C'était manière de pas vérifier tous les 4 matins ...
Gestan
Nous publions chaque mise à jour sur twitter ! :wink:
jbjb41
C'est vrai que c'était quand même bien pratique d'envoyer les images ou documents des produits avec les diverses pièces.La nouvelle MAJ sera surement bien équipée de windev 18 ?
Raymond
Bonsoir
A priori, ce ne sera que la version 14 de Gestan qui sera migré sous Windev 18... :cry:
Cordialement :wink: