aapels
Bonjour,
j'utilise la fonction attestation fiscale.
j'aimerai vous suggérer une belle amélioration . la format actuel mentionne bien les coordonnés du bénéficiaire, mais attendu que ce document doit être envoyé par la poste, nous somme obligé de générer un autre document ( genre word publipostage) pour rédiger un courrier supplémentaire dans le quel apparait l'adresse dans un cadre situé en haut à droite . Ainsi quand le document plié l'adresse apparait dans la fenêtre de l'enveloppe format classique à savoir 110x220 mm avec fenêtre 100x45 mm.
heu ❗ en fait comme apparait l'adresse des factures gestan :happy:
en fait nous partirions du format facture et dans le corps de document il y aurait le fameux récap cela serait super 🔝 🔝 🔝 🔝 🔝
encore un truc, sauf erreur l'administration fiscale demande de fournir une attestation quelque peu plus détaillée en terme de rubrique d'activité. je m'explique,
idéalement pour le client "dupont" on devrait fournir un cumul total et un sous total pour les différentes familles de services à la personne
genre :
1) assistance informatique : 688€
2) travaux de jardinage 297€
3) ménage:1435€
Qu'en pensez vous ? :?:
bien cordialement
Gestan
Astucieux ! 🔝 OK, on va faire ça. Il me semblerait plus classe de faire une page en plus, qui serait le courrier d'accompagnement, avec un texte paramétrable, non ?
Sinon, pour les détails à fournir à la police administrative, moins on en donne, mieux on se porte, si vous me trouvez des textes officiels qui disent qu'il en faut plus, ... on verra :wink:
aapels
[quote="admin"]Astucieux ! 🔝 OK, on va faire ça. Il me semblerait plus classe de faire une page en plus, qui serait le courrier d'accompagnement, avec un texte paramétrable, non ?
[/quote]
la période des attestations arrive.... avez vous pensé à faire ce fameux document d'accompagnement avec l'adresse du client dans le format qui va bien . c'est effectivement ce que j'avais réalisé mais en publipostage de chez "crosoft" .
la classe serait de générer le document dans la même "moulinette que les attestations , comme ça pas d'erreur d'édition- un courrier + un récap cool et très classe
j'ai hate :happy: ;-)
merci et à bientôt.
Gestan
Oui, ce sera dans la prochaine révision. :wink:
aapels
[quote="admin"]Oui, ce sera dans la prochaine révision. :wink:[/quote]
meilleurs vœux à tous.
concernant ma requête, vous dites "prochaine révision ??? par exemple la 14- xxx, ou bien estce dans la 13-1-k ??? ce serait cool ..... tenez nous informé.
merci
à trés bientôt
Gestan
ben justement, je vous tiens informé !
http://forum.gestan.fr/viewtopic.php?f=56&t=5906 😁