eologis
Comme je l'ai dit dans un post précédent, à la sortie de l'agenda quand il y a synchro, le logiciel bug et plante. sans message autre qu'il ne répond pas alors qu'il est entrain de synchro avec google calendar. Et ça dure plus de 10 minutes. Il faut faire appel au gestionnaire de programme pour arreter tout cela ?
HELP !!!
Merci
Gestan
Hum, c'est peut-être que vous avez un calendrier Google très chargé, avec des rdv récurrents, peut être aussi ?
Essayez de changer de calendrier Google, de partir d'un calendrier vide, et de voir ce que cela donne. :neutre:
eologis
J'ai tout essayé, calendrier vide nouvellement créé (cela fonctionne) mais dès le premier RDV c'est fini cela bug ??? Auparavant cela fonctionnait très bien sur 7 sur une autre machine mais sur un nouveau ordi, windows 8 64bits, c'est fini, je suis obligé de passer par outlook avec google sync (je dois tuoujours validé mon profil sur outlook a chaque synchro 10mn car google sync et microsoft c'est fini depuis janvier 2013) C'est vraiement agaçant.
Merci de me répondre.
Gestan
Okkay, je vois, c'est un pb lié au 64 bits... :cry:
http://forum.gestan.fr/viewtopic.php?f=64&t=5086&p=27856&hilit=64+bits#p27856
eologis
Merci pour la réponse et concrètement quand cela devrait-il rentrer dans la normale ?
Merci.
Franck
Gestan
ben, pour tout dire, s'il faut qu'on sorte une version 64 bits pour juste ce problème, ça nous embête un peu.... :cry:
eologis
Bon ben tant pis... :bee: :bee: :bee:
Mais bon, gestan c'est top quand même
Merci et bonnes vacances à toutes et à tous.