marcrideau
Bonjour,
Avant, lors de la création de facture, sous le logo et le "titre" Facture, il y avait écrit automatiquement, par exemple, "N/réf : Facture 14-12-1 du 01/03/2013"; hors depuis quelques temps maintenant, il n'y a plus rien d'afficher et je n'arrive pas a comprendre pourquoi, ni a le remettre.
Pouvez vous m'aider
Merci d'avance
cordialement
Marc
Raymond
Bonjour
Le format d'entête est-il bien "Gestan original' ? :question:
Cordialement :wink:
marcrideau
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour votre réponse.
Dans le menu Outils/paramètres de l'application puis l'onglet "pièces"/"option par type", le type d'entête était en "<spécifique>" donc je l'ai mis en "Gestan original" mais malheureusement, pas de changement
Avez vous une idée
Merci d'avance
Cordialement
Raymond
Bonjour
Si vous aviez <spécifique>, c'est que vous utilisez une mise en page spécifique de vos documents ? Dans ce cas, il faut voir avec le développeur de ce spécifique.
Si ce paramétrage était là par erreur, après avoir choisi Gestan original, vous devez cliquer sur les flèches rouges qui permettent de réactualiser la base existante sinon le paramètre est valable pour toutes les futures pièces...
Vous pouvez aussi modifier cette option, uniquement pour cette pièce : clic droit dans la liste des pièces > options d'édition. :blabla:
Cordialement :wink:
marcrideau
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Cela fonctionne très bien maintenant.
Bonne journée
Cordialement
marc