manu70
Bonjour je viens d'installer la version gratuite, mais sans rien demandé et faire je tombe de suite sur la fenetre d'identification ....
je n'ai aucun pass.... donc je fais quoi?
j'ai supprimer et réinstaller celui ci sans succés ......
merci a vous
Raymond
Bonjour
Si vous ne les avez pas modifiés (lors de l'installation) les identifiants sont : les initiales de votre prénom et de votre nom; idem pour le mot de passe... :blabla:
Comme c'est indiqué dans l'aide de Gestan :pff:
Cordialement :wink:
manu70
Le soucis c'est qu'il ne m'a jamais rien demandé !
Il c'est installé et direct une fenetre de connexion !
Je l'ai supprimé et réinstallé et idem! fenetre de connexion sans rien demandé
Raymond
Comme indiqué précédemment, avez-vous essayé avec vos initiales ?
manu70
je ne peux pas mettre mes initiales puisque je n'ai jamais indiqué mon nom et prénom nul part........
eric_le_belge
d'accord, vous ne pouvez pas... mais avez-vous au moins testé ?
manu70
oui biensur que j'ai essayé!
mais ca ne marche pas!
drôle de logiciel ce truc .......
Raymond
[quote="manu70"]... Il c'est installé et direct une fenetre de connexion !... drôle de logiciel ce truc .......[/quote]
Lors de la [u]première installation[/u], le logiciel vous a obligatoirement demandé :
- le nom de la société
- l'adresse, n° de téléphone, adresse mail, n° SIRET, etc
- le nom et le prénom du responsable.
Ce sont ces deux derniers éléments qui déterminent l'utilisateur par défaut (user et mot de passe) avec les deux initiales...
[i]Drôle de logiciel[/i], sûrement, mais que dire d'un utilisateur qui installe un logiciel sans prendre garde un minimum aux questions que lui pose le logiciel ? :pff:
Par ailleurs, si vous avez correctement renseigné l'adresse mail, vous pouvez également vous faire adresser vos profils/mot de passe par mail : cliquer sur mot de passe oublié...
Si enfin, rien de tout cela ne fonctionne, il vous reste la solution du décryptage du fichier Utilisateur : pour cela, adressez-vous à un des partenaires Gestan : attention, c'est une intervention facturable... sinon, vous pouvez aussi tout désinstaller et refaire une installation complète et être attentif aux questions que vous pose le logiciel lors de son installation. :prof:
manu70
[quote]Lors de la première installation, le logiciel vous a obligatoirement demandé :
- le nom de la société
- l'adresse, n° de téléphone, adresse mail, n° SIRET, etc
- le nom et le prénom du responsable.[/quote]
Je le répète une fois de plus :wink: le logiciel c'est installé et a aucun moment je n'ai du écrire quoi que ce soit !
[quote]Drôle de logiciel, sûrement, mais que dire d'un utilisateur qui installe un logiciel sans prendre garde un minimum aux questions que lui pose le logiciel ? :pff: [/quote]
Je pense avoir déjà répondu plus haut ......Je n'ai eu aucune question ! juste une installation basic et après cette fameuse fenêtre de connexion
[quote]Si enfin, rien de tout cela ne fonctionne, il vous reste la solution du décryptage du fichier Utilisateur : pour cela, adressez-vous à un des partenaires Gestan : attention, c'est une intervention facturable... sinon, vous pouvez aussi tout désinstaller et refaire une installation complète et être attentif aux questions que vous pose le logiciel lors de son installation. :prof: [/quote]
J'ai déja essayé 4 fois la réinstallation et même la il me demande aucune infos ....
Donc c'est bien ce que je disais.......Drôle de logiciel .....avec moi :grr:
Raymond
Vous êtes si affirmatif que nous pensons que vous devez utiliser une version "mutante" de Gestan ... que nous ne connaissons pas encore ! :rigole:
De ce fait, nous craignons de ne pouvoir vous aider davantage !
manu70
eh oui je suis affirmatif.......
Je me tourne donc vers un autre logiciel.....plus simple :rigole:
Et qui fonctionnera :wink:
Raymond
Good luck :wink:
nathydread
Bonjour
j'ai sans doute la même version mutante... je rencontre les mêmes problèmes
J'ai installé la nouvelle version gratuite sur un pc window 8 afin d'importer une ancienne base Gestan.
Je cherche à me connecter, rien ne se passe.
Merci pour votre aide
Gestan
Quel est le message d'erreur affiché par le logiciel ?