PatrickSA
Bonjour,
L'un d'entre vous a certainement déjà posé la question, mais je n'ai rien trouvé sur le forum. 🤨
Je n'arrive pas à copier les "notes" à partir de la fiche contact, vers un outil externe (Notepad, Word), (ce qui m'enquiquine plusieurs fois par jour)
La copie de la note depuis la fiche contact (partie basse de la fenêtre) vers un post-it; puis la copie depuis le post-it vers mon outil externe fonctionne.
La copie de la note depuis la liste (des prospects, des client, etc) vers mon outil externe fonctionne également.
NB: le problème est le même que la note soit du texte simple ou enrichie (couleur, gras, etc.)
Ai-je raté quelque chose ?
En vous remerciant par avance.
Patrick
Gestan
Tiens, c'est curieux :question:
Pour ce qui nous concerne, aucun pb : copier depuis l'onglet Notes de la liste des contacts + coller dans word, ça fonctionne nickel ? :question:
PatrickSA
Bonjour Admin,
Tout d'abord merci d'avoir répondu.
La copie depuis l'onglet Notes de la "liste des contact"s fonctionne également chez moi.
C'est la copie depuis la "fiche contact" qui me pose problème.
Cela fonctionne-t-il chez vous ?
Bien Cordialement
Patrick
PatrickSA
Bonjour,
Je viens d'installer la version 13.1H, mais le même problème est toujours présent.
Cela "sent" le problème de formattage de la partie copiée (du genre un caractère non affichable qui met la pagaille).
Pourriez-vous m'aider ?
Bien Cordialement
Patrick
Gestan
oui, c'est possible, mais cela sent aussi un problème de config locale. on peut voir ça par prise de main à distance, mais attention, facturable !
PatrickSA
Bonjour Admin,
Désolé pour la réponse tardive, mais mes nombreuses investigations m'ont pris du temps.
Mauvaise nouvelle: la désinstallation totale (+suppression des 4-5 répertoires restants, +suppression des clefs de la base de registre), ne change rien. Puisque je reproduis le problème même sur la base démo.
Bonne nouvelle: J'ai des éléments complémentaires.
Si la fenêtre "fiche contact" est encore ouverte je ne peux toujours pas coller dans certains outils comme notepad++, pegasus mail, ...
Si la fenêtre "fiche contact" est fermée le "coller" fonctionne.
Dans tous les cas, le "coller" vers d'autres outils (comme Word), fonctionne correctement.
Effectivement le problème est très spécifique et je peux comprendre que vous ne vouliez y passer du temps.
Cependant, quand on tombe dessus plusieurs fois tous les jours, on finit par s'arracher les cheveux...
Puis-je garder un peu d'espoir ?:wink:
Bien cordialement
Patrick
Gestan
je ne vois vraiment pas comment l'état d'une fenêtre pourrait influer sur le résultat d'un coller :question: :question:
ce serait pas la faute à Pegasus et NotePad++ ?
PatrickSA
Moi non plus, mais je n'ai ce problème qu'avec Gestan et ne l'ai jamais rencontré avant.
(J'utilise notepad++ et pégasus depuis environ 15 ans sur de nombreuses machines et dans encore plus de configurations - probablement une 50aine)
Avez-vous simplement essayé ?
Ou bien, dites-moi simplement que ce problème est mineur et que cela ne vaut pas le coup d'investiguer pour vous, je comprendrais.
Patrick
eric_le_belge
J'ai bien essayé, et je n'ai pas le problème.
Votre problème semble local, une intervention à distance a été proposée, donc l'admin fait ce qu'il peut pour vous aider... :prof: