zics
Bonjour,
Je souhaiterai testé la démo de Gestan Cloud en html5 mais quant j'essaye de me connecté (avec les login et MP donné) j'arrive sur la page d'authentification de Windows server et il me dit : "Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect" :cry:
Raymond
Bonjour
il semble effectivement qu'il y ait un problème avec HTML5 sur ce compte de démo...
Vous pouvez utiliser les autres protocoles : java, windows pour vos essais : le fonctionnement de Gestan Cloud étant strictement identique avec tous les protocoles.
Cordialement :wink:
zics
Bonjour,
Oui mais je connais GESTAN je voulais juste tester la réactivité de la version html5
zics
Dommage comme toujours avec Gestan Beaucoup de fonction mais beaucoup de bug aussi, je croix que c'est la goute d'eau qui va me faire changer les 3 postes vers une autre solution de gestion un peu plus "professionnelle"
:neutre:
Gestan
Attention aux affirmations de ce genre. Quand vous dites "beaucoup de bugs", je vous signale que vous n'avez jamais reporté de bug, à part un souci en mode C/S probablement lié à une installation faite incorrectement. Ce qui est un peu incohérent. :neutre:
Raymond
D'autant plus que nous venons de tester, à l'instant, la connexion en mode html5 : ça fonctionne correctement ...? :question:
Cordialement :wink:
zics
[quote="admin"]Attention aux affirmations de ce genre. Quand vous dites "beaucoup de bugs", je vous signale que vous n'avez jamais reporté de bug, à part un souci en mode C/S probablement lié à une installation faite incorrectement. Ce qui est un peu incohérent. :neutre:[/quote]
Oui beaucoup de Bug ! Et si j'ai reporté seulement ce souci, c'est parce que j'ai un travail et je n'ai pas le temps de jouer le Béta testeur et tout le problème est la chez vous c'est que vos version sont des Béta et dans le monde professionnel nous n'avons pas le temps. C'est domage car votre logiciel à beau coup de qualités.
Autre chose sa c'est le gros défaut des informaticiens, quant il trouve pas l'erreur c'est la faute de l'utilisateur, concernant le mode C/S j'ai installé réinstallé plusieurs fois comme d'écrit sur le wiki et toujours le même problème.
Votre réponse ne me convient pas du tout et me conforte dans l'idée d'aller voir ailleurs même si j'aimai bien Gestan, si je peux vous donner un conseil, penser à être plus commercial pour la pérennité de votre entreprise.
Gestan
Qu'il y aie de temps en temps des bugs dans un logiciel, ce n'est pas anormal, et nous mettons beaucoup de soin à les corriger au plus vite.
Que depuis un an, vous n'ayez "pas eu le temps" de signaler des problèmes éventuels alors qu'il y aurait "beaucoup de bugs", pardonnez moi si j'ai un petit doute ! 😁
Cela dit, nous n'allons pas nous fâcher pour cela, et je vous souhaite de trouver la solution qui vous ira bien, les alternatives sont nombreuses sous le soleil. Bonnes vacances 😎