genpetit
Bonjour !
N'ayant pas trouvé de réponse dans les forums (surpris que personne n'ait soulevé le problème je n'ai peut-être pas utilisé les bons mots clef) je pense cependant à une anomalie de Gestan...
En effet, si pour les clients le bouton "encaissements" fonctionne correctement, il n'en va pas de même avec le bouton "régler" des factures fournisseurs.
Si l'on regarde les "écritures" elles sont correctes et passées dans le bon sens, pourtant, dans la liste "factures fournisseur", un clic droit sur la date de règlement permet d'afficher la liste des règlements, or le solde affiché est inversé, que le règlement soit partiel ou total.
Ainsi, une facture fournisseur réglée apparait non soldée, et avec un solde DOUBLE de son montant initial, j'en conclue à une erreur de signe dans la comptabilisation des règlements (pour cette liste, uniquement, car je le répète, l'affichage des écritures est lui, tout à fait correct).
Un bug perturbant néanmoins, que notre admin préféré aura tôt fait de corriger...
Un grand merci par anticipation, et aussi pour l'énorme travail de développement déjà fort abouti !
Cordialement,
Joël PETIT.
Gestan
Ah oui, c'est vrai, nous avons inversé le résultat !
Nous allons vous corriger cela de suite, ce sera dans la 13.0F
Merci du signalement ! :wink: 🔝