Typhaine
Bonjour,
J'ai constaté aujourd'hui en voulant voir les actions dans le planning que lorsque que je double cliquais sur une actions pour en connaître les détails, l'action se liait à moi et non plus au client comme quand je la crée, c'est un peu embêtant, car si moi ou un autre de mes collègue qui a tous le droit, double clic et valide, on ne sait plus à client client l'action est affecter, y a t'il un remède à cette petite maladie ?
Bonne journée
Gestan
Hum, très juste.... 🤨
C'est un bug, on vous corrige ça pour la version suivante
Merci du signalement 🔝 :wink:
Typhaine
Je voulais aussi savoir si sur les planning actions il aurait été possible d'avoir la possibilité de voir tout, pas juste une catégorie ?
Typhaine
Et encore une autre petite question, est il possible de voir sur l'agenda les actions de tout le monde, car je dois jongler entre tous les plannings
Et je ne comprend pas comment certaine actions apparaisse dans agenda et pas d'autres :question:
Merci d'avance
Gestan
Vous pouvez voir toutes les catégories d'action à la fois avec la multi sélection : maintenez la touche Ctrl quand vous sélectionnez les catégories.
Et vous avez la vision complète de toutes les activités de tout le monde, comme ci dessous, non ?
[attachment=0]2013-07-25_115550.jpg[/attachment]
Typhaine
ca fonctionne très bien, merci 😎
Pour ma deuxième question, je sais pas si je me suis bien exprimé et si vous comprenez ?!
Gestan
non, pas bien compris, parce que sur la copie d'écran ci dessous, il y a bien les agendas de tout le monde !
Typhaine
ce n'est pas bien grave, je verrais ça plus tard, c'est parce que je trouvais la visu de l'agenda plus clair que le planning des actions, c'est juste ça, et je me disais que ça serais logique que ce soit reliés.
Typhaine
En fait, je sais comment vous pourriez résoudre ma clarté, es ce possible lors d'une prochaine mis à jour de voir les actions sous forme de liste comme dans l'agenda ? en fait je trouve plus lisibles, que celle que vous avez actuellement pour les actions.
Gestan
dans ce cas, il vous suffit d'afficher les autres catégories d'action sur l'agenda, non ?
Typhaine
Oui et non :) en fait dans agenda j'ai constaté qu'il n'apparait que les actions qui n'ont pas de genre (voir fichier ci-joint)
Gestan
a priori, cela n'a rien à voir avec le genre, mais il est vrai que le réaffichage est bizarre, on regarde ça :question: :neutre: 🔝
Typhaine
non :cry:
Il y a marqué que toutes les actions étaient affichés.
En fait c'est quand je change le genre (que j'ai paramètré SAV, inter ....) et pas le type d'action, si je ne choisis rien dans le genre, à ce moment la ca apparait, mais vu que je catégorise les actions (elles sont toutes dans travail), la ca n'apparait plus