F3M
Bonjour
j'ai voulu modifier un document du publipostage (menu client> ecrire a). quand j'essais de faire le courrier j'obtiens un message d'erreur (cf pj) et ensuite gestan est bloque. je suis oblige de passer par le gestionnaire des taches pour y mettre fin.
Quelqu'un aurait il eu ce pb? J'ai essaye la reinstallation, verifier la protection en ecriture du document , je n'ai rien trouve.
je suis en W7 pro et en v3. (les postes rattaches en w8 et v2 ont le meme pb, donc je pense que cela vient de l'ordi central).
par ailleurs tout le reste fonctionne. Je ne peux utiliser les sauvegardes car le cote ecriture et facturation ont evolues.
merci de vos conseils.
olivier
F3M
fichier d'erreur gestan en pj
Gestan
bonjour,
c'est un pb du publipostage word, c'est la seule chose certaine.
essayez de repartir d'une config qui fonctionne, puis d'aller progressivement vers une config qui plante, pour voir quelle est l'élément qui fait planter (le modèle word, le système d'exploitation, les données ?)
F3M
Bonjour
j'ai essayé toutes les manip rien n'y fait. je pense que c'est le data_publipostage gestan du serveur qui foire..
Sous word le publipostage fonctionne. tous les pc sont affectés dont c'est le repertoire racine qui bugue. (quelque soit la config: xp pro, seven pro, w8)...
help.. :cry:
merci
olivier
eric_le_belge
si vous partez d'un modèle fourni avec gestan, cela pose problème également ?
F3M
Bonjour
merci de votre reponse.
les modeles ont été concu a partir du modele gestan. si j'enleve les champs le document s'ouvre (aucun interet!). J' ai reinitialiser tous les champs et a nouveau plantage...
merci
olivier
Gestan
hum, ben là, je ne vois pas trop, et je crains qu'il ne vous faille une intervention de support :cry:
(ou alors essayez le publipostage en rtf, ou bien encore le publipostage Gestan)
eric_le_belge
A tout hasard, quelle version de Word utilisez-vous, et surtout, 32 ou 64 bits ?
F3M
Bonjour
merci pour vos reponses
pour la version de word: 2010 (2007 sur le serveur), core 3 a 5 sur les pc
pour l'intervention, j'attendais vos réponses. je le fais apres midi...
merci
olivier
eric_le_belge
core 3 à 5 n'est pas l'important, mais bien de savoir la version Office est en 32 ou 64 bits. Visiblement WinDev n'apprécie pas office 64 bits...
F3M
Helas 64 bits sur le serveur...
32 pour les autres... mais le pb est general...
merci