gestY Bonjour Nous utilisons des champs personnalisés pour la base installée afin de suivre le type de contrat, le montant des contrats etc.. [attachment=2]cybio_image1.png[/attachment] Ces champs personnalisés étaient dans un des onglets de la fiche parc base installée. Nous continuons à les voir en mode colonne : [attachment=1]cybio_image2.png[/attachment] Mais il n'y a plus moyen sur d'accéder à ces informations, ni d'en ajouter ni de les modifier, les champs personnalisés ne sont plus repris dans aucun des onglets des fiches parcs installés: [attachment=0]cybio_image3.png[/attachment] Ces champs semblent avoir disparus entre 2 mises à jour. Dans l'attente de votre aide. Cordialement
Gestan bé comment voulez vous que je le devine ?! mais vous avez raison, il y a un oubli, sur ce coup là. on vous corrige ça très vite, possiblement ce soir.
gestY [attachment=1]AJF_image1.png[/attachment]Re-Bonjour Si cela peut aider, j'apporte un complément d'information. En fait lorsque l'on crée une nouvelle fiche actuellement l'on a bien accès aux champs personnalisés à travers l'onglet : AUTRE Par contre une fois la fiche créée cet onglet n'est plus accessible (on ne peut que voir les infos en mode colonne). [attachment=1]AJF_image1.png[/attachment] J'espère que cela vous orientera mieux vers la solution. Dans l'attente Cordialement