fred.braun
Bonjour
Je viens de changer le statut juridique de ma société et le stock a été transféré de l'ancienne société sur la nouvelle. Maintenant je voulais savoir comment je peux faire dans Gestan pour ce transfert. Je veux transférer le stock, les produits, contacts, imputations etc. mais sans bien évidemment les écritures, factures, commandes.
Merci pour votre aide!
Fred
Raymond
Bonjour
Tout simplement,
- dupliquer votre base actuelle vers un nouveau dossier (nouvelle société),
- puis dans Gestan, déclarer la nouvelle base dans la gestion multi-entreprise, pointant sur ce nouveau dossier,
- dans cette nouvelle base : Menu outils > Administration > Paramétrage application : renseigner les paramètres de la nouvelle société,
- sauvegarder cette nouvelle base (par sécurité !) : Menu Outils > Administration > Exporter la base,
- enfin, toujours dans la nouvelle base, Menu outils > Administration > Traitement des données > RAZ des fichiers et remettre à 0 les fichiers nécessaires... 🔝
Cordialement :wink:
Gestan
Vous pouvez faire un copier-coller de la base, puis dans la nouvelle utiliser le menu de RAZ des fichiers (voir menu outils) pour les fichiers concernés :wink: