Kev91
Bonjour à tous,
Je viens de créer de nouvelles colonnes pour la gestion de mon parc de machines (champs paramétrables). Depuis cela, je ne peux plus trier mes colonnes : les enlever, modifier les largeurs, les cacher... Pour être complet, je peux le faire mais dès que je ferme et ré-ouvre la fenêtre, tout revient par défaut :grr: .
Avez-vous une idée pour résoudre le problème ?
Merci par avance !!! :sourire:
Gestan
toutes les colonnes ne sont pas triables, mais l'ajout de champs paramétrables ne modifie en rien la "triabilité" des colonnes triables :question:
Kev91
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Apparemment si ! Je souhaite par exemple masquer les colonnes "Dénomination", "Marques"... dans mon parc de machine. Lorsque je le fait, que je ferme la fenêtre et que je ré-ouvre celle-ci, les colonnes que j'avais masqué réapparaissent... C'est très dérangeant étant donné que les colonnes qui m'intéressent sont situées à la fin (sinon ce ne serait pas drôle 😁 ).
Je n'avais pas ce problème avant d'ajouter des colonnes via les "champs paramétrables". De plus lorsque j'ajoute un parc machine ressource pour faire un test sans champs paramétrable, tout fonctionne correctement.
Si vous avez une idée, je suis preneur !
PS : j'ai déjà essayé la danse de la pluie autour du PC ainsi que le marabout du quartier :blabla:
Gestan
Hum, mes excuses, vous avez tout à fait raison !
On vous corrige ça pour la prochaine 🔝
Gestan
Hum, mes excuses, vous avez tout à fait raison !
On vous corrige ça pour la prochaine 🔝
Kev91
Ok, je vous remercie et j'attends la mise à jour avec impatience alors... 🔝