hrcoaching
Bonjour,
Je viens de tester la possibilité en clic droit depuis la liste des actions d'un contact d'envoyer un mail de confirmation se rendez-vous.
Tout fonctionne très bien sauf que le jour la date et l' heure du rendez vous n'aparaissent pas dans le mail.
Je dois le rajouter manuellement.
Serait-il possible que gestant reprenne cette information,
Cordialement.
R HUET
Gestan
Tiens oui, ce serait très bien ! 🔝
On va vous mettre ça pour la prochaine version :wink:
hrcoaching
Génial.
Merci de votre réactivité
r huet
hrcoaching
Toujours a propos de ce mail de confirmation serait il possible par exemple au moment de la saisie du rendez vous de coche une case qui ferait en sorte que gestan envoie automatiquement le mail de rappel de rendez vous 48 h avant le dit rendez vous ? 🔝
cdt hr
Gestan
et qui fasse le jus d'orange le matin ?!
c'est une bonne idée, mais pour le moment, on a pas le temps de faire ça.
hrcoaching
Ok je comprends j’espère que cela restera dans les tuyaux
Merci de votre réponse*cdt
r h
hrcoaching
Bonjour,
Quelques soucie!
Le premier vient du fait que, lorsque je mets en place un rendez-vous, la liste genre ne contient plus qu'un seul genre et même pas le dernier créé.
Comment faire pour récupérer la totalité de la liste qui est bien pressente dans libelle paramétrable ?
Sachez que me concernant cet liste contient 18 libelle et fait étrange bien que les trois dernier soit régler pour afficher des couleurs différentes ils reste bloque sur le violet dans la liste de cette fenêtre.
Second soucie toujours à propos de la confirmation de rendez-vous.
Quand je clic gauche sur la ligne se rendez-vous j'ai bien le menu et la possibilité de confirmer par mail. Cependant, quand je clic sur confirmer par mail le système répond message type non trouver règnerez les messages types.
Vous-pouvez, me dire comment faire pour régénérer les messages type,
J'ai essayé dans la fenêtre message type et l'on propose de réinitialiser cependant je ne souhaite pas perdre tout les mails personnalisés que, je'suis entré .Sept Mercis de votre attention.
Cdt.
rh
Gestan
merci de ne pas mettre deux fois le même message à des endroits différents :grr: