VQuest
C'est génial ce petit module de composition mais je me demande si il est possible d'enlever le code produit de la composition?
Je m'explique, je rentre le produit de composition (principal), j'y met dedans ce qui le compose et je lui demande de l'imprimer, ça me sort les quantités sans le total (ce qui est super!) mais ça me marque le code du produit (mon code produit quoi...) alors qu'il ne devrait pas l'afficher à l'impression en fait...
Merci! 😁
Gestan
Comment faites vous cela ? :question:
Je ne savais même pas qu'on pouvait imprimer la composition d'un produit composé ! 😁 :quoi:
VQuest
AH bien lol pour une fois que je vous apporte un détail...
Oui c'est faisable : il faut pour ce faire aller dans produit, celui qui sert d'en-tête de composition et là on coche, impr composition...
J'ajoute par contre qu'à l'impression, on ne voit pas par contre l'unité de la composition et cela serait fort utile: genre m², unité, etc...
et il ne faudrait pas que le code (mon code) apparaisse non plus sinon c'est pas joli voili!
Gestan
Okkay !
On vous fait ça pour la prochaine :wink:
VQuest
Merciiii!!!! C'est le Okkay des "visiteurs"???
Je suis déjà dehors :wink: En tout cas un tout grand merci, vous nous bichonnez et votre logiciel c'est le meilleur! 🔝
Gestan
Voui, mortecouille, c'est bien le okkkay auquel vous pensez !
VQuest
Moi c'est Dame ;)