Typhaine
Bonjour,
Aujourd'hui je viens de perdre toute mes actions "à faire" qui me sont dédiés.
Comment les retrouvées ??? Je suis vraiment dans l'embarras.
Merci de résoudre mon problème au plus vite svp
Gestan
Je suis embêté, j'ai perdu le téléphone de Superman ! 😁
Il n'est pas possible de vous aider sans que vous précisiez les circonstances de cette disparition. :prof:
Typhaine
bah il y a aucune raison, j'ai supprimé une action plannifiée dans le planning de maintenance des installations pour un client.
J'ai fermé la fenêtre de l'installation, je suis arrivée sur la page d'accueil et toutes les autres actions qui concernait d'autre client à plusieurs date différente avait disparu.
Il y a pas un historique ou quelque chose sur la base que je puisse reprendre ?
Typhaine
[quote="admin"]Je suis embêté, j'ai perdu le téléphone de Superman ! 😁
[/quote]
Batman est plus fort pour résoudre ce genre de problème peut être :blabla:
Gestan
Vous pouvez reprendre un fichier de backup (les fichiers ACTION.*), car vous faites un backup quotidien, n'est-ce pas ? 😁
Cela dit, la suppression d'une action planifiée d'un plan de maintenance supprime toutes les actions non terminées du plan de maintenance, selon ce que vous répondez à la question de suppression :prof:
Typhaine
euh pour le backup j'espère que la personne responsable du réseau le fait, je lui demanderai :)
En ce qui concerne les actions plannifiées j'ai supprimée car je me suis trompée j'ai fait une action qui devait se répétée tous les ans alors que ca n'était qu'une ponctuelle que je voulais faire :)
Merci pour votre réponse rapide, en espérant que la sauvegarde à bien été faite ;)