PASCALLO
Bonjour,
Peut on voir une liste du stock complet disponible dans un emplacement précis ?
PASCALLO
Bonjour,
Dans " état des stock produit" en haut il y a bien trois listes déroulantes dont une avec les emplacement mais rien ne change dans la liste produit quel que soit le choix de l'emplacement choisi. C'est normal ?
Je n'ai trouvé nul part ailleurs la possibilité de voir une liste des produits disponible sur un emplacement
PASCALLO
bonjour,
même pas une petite idée ?
Gestan
si, mais je trouve que vous devriez un peu chercher par vous même avant de vous précipiter sur le forum 😁
PASCALLO
J'ai cherché, fouillé , retourné, cliqué dans tous les sens puis je suis revenu, repassé partout et je n'ai rien trouvé. Je donne ma langue au chat 😁
PASCALLO
[quote="PASCALLO"]Bonjour,
Dans " état des stock produit" en haut il y a bien trois listes déroulantes dont une avec les emplacement mais rien ne change dans la liste produit quel que soit le choix de l'emplacement choisi. C'est normal ?
Je n'ai trouvé nul part ailleurs la possibilité de voir une liste des produits disponible sur un emplacement[/quote]
Pour moi il n'y a que là mais comme expliqué il y a peu, ça ne marche pas pour moi . :question:
Gestan
Pour nous, nous ne voyons pas de problème. :question:
PASCALLO
Donc ça marche pour vous et pas pour moi, c'est bien ça que vous voulez dire ? On verra ça lors de mon intervention payante, je commence a comprendre comment ça marche.
Aurelie Arnoux
avez-vous bien regardé la colonne "Courant" dans Etats des stocks produits 😁
PASCALLO
Oui, mais rien de significatif puisque rien ne change . Je commence par faire la mise a jour de GESTAN en rev5, et si rien ne change je repasse ici. Merci
PASCALLO
J'ai fini par trouver, merci.
Il faut cocher dans le paramétrage de GESTAN " gestion des niveaux par emplacement". en plus de " gérer les emplacements de stock"
Si on coche juste gérer les emplacements la liste déroulante apparait mais ne filtre rien. :bee:
Je pensais que c'était autre chose " les niveaux" . Pas évidant d'en comprendre les implications au premier abord pour les néophytes .
Je suggérerai : d' afficher la liste déroulante " emplacement" dans " état des stock produit" [u]lorsqu' on [/u]sélectionne " gestion des niveaux par emplacement" [u]et non pas[/u] lorsque qu'on sélectionne " gérer les emplacements de stock" puisque ça ne marche pas
ou bien de gérer les niveaux dans tous les cas lorsqu'on coche " gérer les emplacements de stock" ( qui peut le plus peut le moins ). Donc supprimer le choix " gestion des niveaux par emplacement" s'il n'y a pas d'autre implications dans GESTAN .
Aurelie Arnoux
ahhhh :happy:
On va réfléchir à cela.
PASCALLO
Par contre pourquoi avoir, sur cette combo et uniquement pour cette liste déroulante, filtré uniquement la colonne quantité tout en laissant a l'affichage tous les autre produits ?
Les autre combo qui utilisent le même type de filtres à liste déroulante, affichent toute uniquement les produits concernés.
Si il n'y a pas trop de boulot et par soucis d’homogénéité de l'outil GESTAN (et de lisibilité) je pense qu'il serait intéressant de respecter la charte mise en place sur les autre combos.