Moulouk
Bonsoir,
Gestan est vraiment super. J'ai seulement un problème avec le nombre de décimales. Par défaut Gestan m'affiche 2 décimales. Nous sommes en zone monétaitre CFA et avons 0 décimales. Sur un des posts, j'ai vu qu'un utilisateur avec eu un problème similaire et que l'admin avait conseillé de modifier les paramètres locaux d'XP. J'ai modifié les paramètres locaux de sorte à ne plus avoir de décimales (les nombres sont maintenant du type 1000 000 CFA). Malgré tout, Gestan continue (facturation, devis) à afficher 2 décimales. J'ai désinstallé et réinstallé Gestan mais succès. Que faire? Merci d'avance pour votre aide.
Ps. Je suis sous Vista.
M.
Gestan
Normalement, Gestan lit le nombre de décimales dans les paramètres régionaux du poste.
Peut-être que sous Vista :bad: , cette saleté d'OS (restez à XP 🔝 si vous pouvez !), il le lit mal ?
Vous pouvez éventuellement faire le test inverse, par exemple en mettant 3 décimales dans les paramètres régionaux, ce qui nous confirmerait qu'il y a bien un pb sous Vista. Pour une prochaine version, nous pourrions forcer ce paramètre indépendamment des paramètres régionaux.