AM35
Bonjour,
Je viens de passer 1 an d'activité et du coup l'affichage par défaut sur mes factures ou devis dans Gestan se fait automatiquement sur la deuxième année. Du coup, je suis toujours obligé d'aller appuyer sur le bouton en haut à droite pour afficher "tous".
J'ai fait pas mal de recherche dans le forum en vain.
Il y a-t-il un moyen pour que, par défaut, l'affichage se fasse sur "tous" à chaque fois dans les factures ou devis et non sur l'année en cours ?
Merci pour votre réponse.
Gestan
non, c'est pas fait pour ! :cry:
AM35
Bonsoir, merci pour votre réponse.
Je comprend effectivement que cela n'est pas fait pour.
Cependant, comment peut-on faire pour modifier les dates de l'exercice en cours.
Pour ma part, j'ai commencé mon activité le 01/09/2012 mais mon exercice comptable se termine le 31/12/2013, d'où ma question initiale...
Si je pouvais modifier les dates cela pourrait m'aider dans l'affichage des factures et devis.
Merci pour votre réponse, Cordialement.
Gestan
voir paramétrage général
AM35
Trouvé enfin dans identité entreprise..... Merci beaucoup.
Bonne journée.
Aurelie Arnoux
:sourire: :sourire:
XRoussel
Bonjour,
Je reviens vers vous sur cette demande.
Nous venons effectivement de changer d'exercice comptable, terminé au 30 septembre.
Il faudrait vraiment que nous puissions afficher par défaut l'ensemble des pièces encore "actives", devis, factures ou autres...
Est-il possible de modifier par défaut l'affichage en ce sens, c'est vraiment pénalisant,
Merci d'avance