julienfrey
bonjour,
en rentrant de vacances, j'ai remis en marche mon logiciel favori et l'indexation c'est mise en marche.
j'ai attendu la fin puis j'ai recherché une mise à jour.
un message m'a indiquer que mon parfeu devait bloquer l'application et que ma demande ne pouvait aboutir.
j'ai regarder dans mon par feu et gestan n'y figurait ni en autorisation ni en interdiction...
j'ai fermé et relancé gestan et là, il ne trouve plus ma licence entreprise (valable jusqu'en avril 2014) et passe en version standard.
je passe par le menu adéquat, je remet mes licences et le message: tout redeviendra normal au prochain démarrage apparait.
je redémarre et un message m'indique que ma base était crée pour un mode standard (pas un mode entreprise?) .
je décide de faire une mise à jour directement par le site gestan ( au passage, site qui a l'air à l'abandon ou hacké).
je télécharge et installe le nouveau gestan.
il me demande de faire une sauvegarde. je dis ok
tout ce passe normalement.
il s'ouvre en mode standard. je rentre ma clé de licence .
message "tout redeviendra normal...au prochain démarrage).
je ferme et relance.
et là, un message " créer une base ou en ouvrir une (3 choix) . je choisi "ouvrir une base existante" puis suivant et là...pas de base dans le tableau.
que faire?
Gestan
Oui, il faut cliquez sur le petit bouton "Plus" vert pour ajouter une base.
On mettra un message plus explicite dans une prochaine version.
F3M
Bonjour
j'ai le même problème. la mise a jour s'est correctement effectue sur certains postes. mais sur deux autres je rencontre ce problème...
j'essaie le + vert...
a suivre
bonne journee
f3m
Rui
Bonjour,
Je viens de faire la mise à jour 13.1F et problème, je n'ai plus mes données.
Pouvez vous m'aider, apparemment le logiciel n'est plus en multi postes et il ne va pas chercher la base de données au bon endroit. Je ne trouve plus comment passer en mode réseau ni comment lui dire ou se trouve la base de données.
Merci d'avance de votre aide.
Gestan
Si, si, il est toujours multipostes !
Vous êtes en version Standard, ou Entreprise ?