PASCALLO
Bonjour,
Dans la fiche société on peut voir les produits . C'est très bien. Par contre si dans la fiche produit on sélectionne un autre fournisseur cette liste devient fausse puisque le produit disparait.
J'ai vu qu'il y avait un plugin pour faire une mise a jour du tarif fournisseur a ce niveau mais vu que la liste peut être incomplète..........???????? :bee: .
Pouvez vous corriger cela ? Merci
Gestan
Désolé, je ne comprend pas le problème.
PASCALLO
Si on a un produit et deux fournisseurs, dans la fiche produit un des deux fournisseurs étant pointé alors dans l'onglet produit de la fiche client de l'autre fournisseur le produit ne parait plus. En tout cas j'ai ce problème qui n'est peut être pas le fonctionnement normal ?
Gestan
Vous nous mettez des copies d'écran ?
PASCALLO
voilà
[url]http://gotconcept.no-ip.org/upload/documents/GESTAN%20onglet%20produit%2020130911.gif[/url]
Gestan
d'abord, ne mettez pas en ligne des bmp, merci :grr: ensuite, vous pouvez mettre en ligne les images directement sur le site, c'est plus pratique pour tout le monde :wink:
cela dit, votre remarque tient la route, et nous pourrions mettre cela dans une prochaine version 🔝
PASCALLO
Voilou j'ai remplacé le bmp par du gif.
Bon super , merci . :happy:
Je suppose que ce sera un petit carré a cocher [b]" avec / sans"[/b] pour ne pas décevoir les utilisateurs qui ne souhaitent voir que les articles épinglés :wink: