PASCALLO
Bonjour,
J'ai fait une erreur qui me pose PB aujourd'hui.
J'ai importé toute mes société avec un 1 pour le code fournisseur. ( plusieurs dizaine d’import en un an), et maintenant que j'ai besoin de gérer les fournisseurs je suis bien embêtée.
Y a t'il moyen de proposer une MISE A JOUR des sociétés comme pour les contacts ou les produits ?
Sinon pouvez vous intervenir car si je recharge tout, en plus du boulot énorme que ca représente, je ^perds des données
Merci
Gestan
La mise à jour des Stés n'est pas prévue. Mais on peut en effet envisager une petite procédure qui fasse cela.
On peut faire ça par prise de main, je pense.
Mais ça va vous coûter un peu d'argent :cry: voir http://www.gestan.fr/support/#credit_temps
PASCALLO
C'est normal.
Combien de temps prévoir pour cette petite opération chirurgicale ?
Gestan
Une trentaine de minutes, je pense, mais auparavant, il faut que vous expliquiez bien votre problème.
En effet, vous dites :
[quote]J'ai importé toute mes société avec un 1 pour le code fournisseur. ( plusieurs dizaine d’import en un an), et maintenant que j'ai besoin de gérer les fournisseurs je suis bien embêtée.[/quote]
Or il n'y a pas de code fournisseur dans les sociétés (il y a un ID société, qui est un automatique). :question:
PASCALLO
IFOURNISSEUR chargé à 1 au lieu de 0 .
Ce qui me gène lors de l'utilisation des listes déroulantes dans la fiche produit et dans les tarifs fournisseur vu que j'ai plus de 4000 sociétés pour le moment
Gestan
OK, alors c'est facile, on peut faire.
Pouvez vous acheter un peu de crédit-temps de support et nous téléphoner ?
PASCALLO
OK je fini l'analyse des autres sujets en cours de façon a savoir si j'ai besoin de plus de crédit temps ou pas. :wink: