AudreyB
Bonjour
J'ai installé Gestan sur mon pc, et ai fait des tests en créant donc des fausses entrées.
Pour certaines impossibles de les effacer.
J'ai désinstaller Gestan, puis réinstaller et mes parametres (nom, telephone, entreprise...) réapparaissent automatiquement; ainsi que toutes les lignées crées.
Comment faire pour tout remettre à zéro?
Par avance merci
Audrey
wdcev
Bonjour,
Essaies comme çà:
1/ re-désinstalles complètement Gestan en passant par "Ajout/Suppression de programmes"
2/ Fais une recherche en passant par "Poste de travail", "Rechercher", dans "Tous les fichiers et tous les dossiers"
3/ Tapes simplement "Gestan" dans la case "Nom de fichier" à rechercher
5/ Dans la case "Rechercher dans", sélectionnes "Disque local (C:)"
6/ Lances la recherche et attends...
7/ Une fois tous les fichiers et dossiers Gestan apparus, supprimes les tous 1 à 1
8/ Maintenant que tout est effacé, re-télécharges notre logiciel préféré et entres à nouveau toutes tes infos etc...
:prof: : çà devrait régler ton pb !
Gestan
Merci wdcev, et bravo, c'est une bonne réponse.
En fait, il suffit de supprimer le répertoire de programme, et le répertoire des données.
Sous 95, 98, Millenium, W2000, et XP, le répertoire de programme est généralement C:\Program Files\GESTAN, tandis que sous cette :x de Vista, c'est C:\Programmes\Gestan
Le répertoire de données est par défaut C:\Gestan. Attention, vous avez pu les mettre ailleurs (vous pouvez vérifier cela avec Outils > Administration > Répertoires de l'application (gestion multi-entreprises à partir de la 2.01H)
Enfin, sous cette :x de Vista, il faut aussi supprimer ce qui se trouve dans C:\ProgramData\Gestan