frichard
Bonjour,
Je suis très embêté. Je viens de faire la mise à jours et je n'ai plus accès au répertoire documents dans gestan.
Il n'accepte pas le chemin: je suis en connexion serveur avec 6 postes (6 abonnement). Pourriez-vous m'aidez rapidement?
Merci.
François
Gestan
Allez dans la gestion multientreprise, et indiquez l'emplacement du répertoire document sur la connexion concernée.
frichard
Déja fait. Mais ça ne marche pas.
Gestan
Je vérifie cela tt de suite.
frichard
Bonjour,
Avez vous une solution car mes collègues sont en attente. Perte de temps dans la recherche des dossiers.
Gestan
Nous allons sortir une rev pour ça, aujourd'hui si tt va bien. :neutre:
frichard
je vous remercie
frichard
Bonjour,
Je sais que vous êtes très demandé et je suis désolé d'insister mais je n'ai pas vu la nouvelle version.
Le feu brûle dans mon entreprise.
Que dois je répondre à mes collègues?
frichard
C'est encore moi.J'ai fait la mise à jour de la révision et tjrs le même bug.
Je comprend que vous soyez très occupé.
Vous ne pouvez pas répondre à toutes les demandes et vous n'avez pas à faire le travail de d'intégration des données.
Mais les mises à jours ne doivent pas bloquer le fonctionnement de gestan. Avant cette mise à jour, tout fonctionnait.
De mon côté il y a des personnes qui sont dépendante de gestan pour travailler.
Que dois je leur dire?
Que faire? ne plus faire de mise à jours?
Gestan
Restez calme et buvez frais, d'abord.
Ensuite, vérifiez que vous êtes bien en rev4, car pour nous, nous n'avons aucun problème avec les documents en CS/LAN
frichard
Bonjour,
Je reste calme et je bois frais.
Mais je commence à être fatigué de toujours chercher des solutions à des problèmes générer par des mises à jours et un échange très long dans un forum.
Aujourd'hui j'ai un gestan qui est à jours avec lequel je n'arrive pas à ouvrir les document liés.
Il me dit que ma version est à jour en voici le preuve.
et hop j'attend votre réponse demain;encore un jour de perdu et de galère: gestan.
Gestan
Ce n'est pas ma question, ma question c'était assurez vous d'être en revision 4, et vous n'y répondez pas.
Je pense que vous y êtes, car une nouvelle révision est signalée par le programme.
Or pour nous, la révision 4, qui a été mise en ligne le lendemain de votre message signalant le problème (merci de votre message de remerciement, nous y avons été très sensible...) règle le problème.
Si cela ne fonctionne pas, il est tout à fait possible que le problème ne vienne pas de Gestan.
Et si vous êtes pressé, nous vous rappelons que le support téléphonique est à votre disposition.
frichard
On en fin jamais.
2 autre anomalies:
le tva change de 19.6 à 20 sans rien lui demander
le pdf de la remise de chèque élimine les centimes.
avec gestan il faut tout surveiller :grr:
Gestan
Cela n'a rien à voir avec le sujet de ce thread.
Merci de terminer ce thread si vous avez quelque chose à dire à ce sujet, par exemple que cela fonctionne ou pas, et d'ouvrir un nouveau post si nécessaire pour un nouveau sujet.