frichard
Bonjour,
J'aimerai entrer mes fournisseurs.
J'ai fait une petite recherche sur le forum et sur l'aide(f1), rien trouvé.
Dans ma liste de sociétés fournisseurs, il y a des clients.
Comment les enlever?
Comment entrer une société déjà enregistrée?
Gestan
pour les enlever, cherchez du côté du bouton "supprimer" 😁
frichard
Ok mais je veux simplement les supprimer de la liste des fournisseurs. Ceux sont des clients avec des factures et des contacts.
Je ne comprends pas comment fonction les sociétés fournisseurs. La case client est bien coché et elles sont dans fournisseurs.
Pas normal, non?
Gestan
dans ce cas, enlevez le contact responsable des commandes dans la fiche sté
frichard
ça marche merci.
Maintenant je cherche à importer un fichier csv de produit mais j'ai des erreurs que je n'arrive pas à corriger.
Je met des valeurs numériques comme demandé mais cela ne marche pas.
D'où vient mon erreur?
Gestan
d'une erreur que vous avez faite, il n'y a pas d'erreur dans le programme, nous ne pouvons pas faire tout le boulot à votre place !
frichard
Je n'incrimine pas gestan je cherche seulement à comprendre.
Les valeurs numérique sont bien des chiffres? 1 ou 2 ou 19.6 ?
Gestan
Hé bien justement, nous ne pouvons pas répondre aux questions auxquelles vous pouvez répondre vous même. Avec 4000 utilisateurs sur le forum, vous imaginez le boulot ! :cry:
Testez 1, 2, et 19.6, vous aurez votre réponse, non ?
frichard
bonjour,
Une question peut on importer oui ou non un fichier texte pour les produits avec des chiffres à virgules?
Je viens de toutes essayer et il ne prend pas les virgules.
en pièces jointes la capture d'écran.
Le problème est que dans ma société il n'y pas le pack office de windows mais openoffice.
Je pense que les fichiers générés par openoffice ne sont pas compatible avec gestan.
Mais comme vous êtes très occupé je ne vais chercher une solution.(erp) :grr:
eric_le_belge
Essayez la virgule à la place du point :prof:
Gestan
je pense qu'écrire "Mais comme vous êtes très occupé" de la part d'un utilisateur qui nous a mis 70 messages, c'est un peu exagéré.
n'oubliez pas que le support téléphonique est aussi à votre disposition : si vous voulez le beurre sans l'argent du beurre, il y a forcément une limite au système.
frichard
:prof: :prof: :prof: :prof: :prof: :prof: :prof: :prof: :prof: :prof: