MBD
bonjour
comme j'ai pu le lire, je ne suis pas le seul a rencontrer un problème de logo
je voudrais créer un logo large correspondant à l'entête des factures et devis
mais je coince n'arrivant pas à cette solution qui parait pourtant si simple
je n'arrive pas à modifier le logo_large.gif et de le personnaliser à ma guise
qqu'un aurait-il la bonne solution?
merci
michel
dano
Bonjour,
qu'entendez-vous par [quote]
je n'arrive pas à modifier le logo_large.gif et de le personnaliser à ma guise[/quote]
Voulez-vous dire que vous ne savez pas où trouver l"image? Vous n'arrivez pas à la modifier? vous n'aarivez pas à l'intégrer dans vos documents?
MBD
bonjour, et merci de m'avoir répondu
je m'explique: je n'arrive pas à personnaliser mon entête de facture à ma guise.
lorsque je paramètre mon entête sans logo, je n'ai que mon adresse en petits caractères. lorsque je parameètre logo et entête, j'ai mon adresse identique à celle précedemment et le logo GESTAN en surimpression.
j'ai tenté de mondifier le logo GESTAN en allant dans ressources, mais il n'est pas modifiable
j'ai alors essayé de créer un logo, mais celui-ci pparait en petit en haut et à gauche de la facture.
mon souhait est de personnaliser la totalité de l'entête et apparemment ça semble très compliqué
je pense qu'il doit bien exister une solution mais laquelle?
dano
Bonjour,
les dimensions de la bannière du haut sont 640pxl de large et 103pxl de hauteur.
Créer votre image avec ces renseignements.
Ouvrez Gestan et allez dans Parametres de l'application.
Choisissez l'onglet "Logos"
Allez chercher l'image en cliquant sur l'icone à coté de "Logo normal"
Dans le menu déroulant "entête", choisissez "Logo seul"
MBD
bonjour
mon problème est bien celui de créer ma bannière pour éditer l'entête que je souhaite imprimer sur mes documents
dans ressources, j'ai bien trouvé toutes les formes de logo disponibles
comment modifier ces documents
quel programme dois-je utiliser pour créer ma bannière
publisher me donne bien des exemples de bannière mais comment faire pour créer ma bannière qui correspondra aux dimensions prédefinies par la taille des logos
désolé, mais mes capacités d'informaticien ne sont peut-être pas à la hauteur...
merci en attandant
dano
Bonjour,
Pour modifier ces images vous pouvez utiliser paint, super basic certes. Sinon vous avez photoshop ou fireworks, tous les 2 payants....
Regardé sur internet, il doit y avoir des programmes gratuits pour modifier des images.
Je ne pourré pas vous aider sur publisher car je ne lai jamais pratiqué. Essayé peut etre douvrir limage de la bannière avec ce logiciel pour la modfier ensuite
sle
Pour modifier les images, il y a plein de solutions gratuites...
Paint.net
Gimp
...
[url]http://www.techsupportalert.com/best-free-digital-editor.htm[/url]